Subaru france

Des ennuis mécaniques avec votre Sub ? Et vous avez réussi à les faire passer sous garantie ? Alors faites-le savoir !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Stou
Grand Webclubber
Messages : 303
Inscription : mar. oct. 15, 2002 10:15

baru france

Messagepar Stou » lun. nov. 12, 2001 15:25

J'ai eu Subaru france au telephone qui me dit que si je prends une Subaru en Belgique j'ai toujours la garantie Subaru mais que je devrais regler les interventions chez mon concessionnaire pour me faire rembourser ensuite par subaru france et que ce prends bcp de temps ...<br><br>Kelkun est dans le meme cas que moi ??

Avatar de l’utilisateur
Sylvain58
Administrateur
Administrateur
Messages : 6889
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:48
Véhicule : Impreza Sti 2001
Localisation : Essonne-Nièvre
Contact :

: Subaru france

Messagepar Sylvain58 » lun. nov. 12, 2001 23:12

Je ne suis pas dans ce cas, mais je peux te confirmer que tu ne feras pas partie des priorités de subaru france en cas de problèmes si tu prends une voiture à l'étranger ou pire chez Efjie. <br>Ou alors faut bien connaitre ton garagiste, mais si tu lui achète pas la voiture quid !<br><br>A+

passub76

: Subaru france

Messagepar passub76 » dim. oct. 06, 2002 22:22

il n y a pas de probleme il suffit que subaru france se mette en accord avec subaru belgique et toi tu ne paie pas j ai eu le cas avec ma sub achetee chez efjie.<br>tu as un moyen pour les faire plechir rapidement la represion des fraudes qui se trouve dans chaque prefecture departementale.<br>ils veulent l europe et ils ne veulent pas appliquer les meme prix alors l argent est aussi bien dans notre poche

Avatar de l’utilisateur
Sylvain58
Administrateur
Administrateur
Messages : 6889
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:48
Véhicule : Impreza Sti 2001
Localisation : Essonne-Nièvre
Contact :

: Subaru france

Messagepar Sylvain58 » lun. oct. 07, 2002 01:18

Le probleme ce n'est pas qu'elle vienne de Belgique c'est surtout qu'elle soit passé par Efjie.<br><br>a+


Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités