Sifflement a haute vitesse sur WRX et STI
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- StephWRX
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Sifflement a haute vitesse sur WRX et STI
Probleme enfin resolu!!!
Apres 3 reglages de vitre qui n'ont rien donner...
Il faut faire changer tout le joint (cote passager pour moi) portiere-vitre, il fait l'avant et l'arriere en une pieces... Ils m'ont aussi changer la moulure en plastique qui est entre le toit et le joint...
Plus de sifflement... tester a 220km/h (sur circuit ) avant ca sifflait a partir de 150 suivant le vent...
Apres 3 reglages de vitre qui n'ont rien donner...
Il faut faire changer tout le joint (cote passager pour moi) portiere-vitre, il fait l'avant et l'arriere en une pieces... Ils m'ont aussi changer la moulure en plastique qui est entre le toit et le joint...
Plus de sifflement... tester a 220km/h (sur circuit ) avant ca sifflait a partir de 150 suivant le vent...
- AsterixUT
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Sifflement joint porte avant droite à haute vitesse
Salut,
Je suis nouveau sur le forum et heureux propio d'une STI gris métal de septembre 2002
Il semblerait que j'ai le même pb que bcq d'entre vous avec ma sub .
A partir de 160-170 (voir moins en fonction du vent), j'ai un sifflement qui apparait au niveau de la vitre passager avant droite. Avec les infos que j'ai trouvé sur le forum je ne devrais pas avoir de mal à convaincre mon concessionnaire pour qu'il prenne en charge le réglage de la vitre ou le changement du joint sous garantie.
Je tiens à dire un grand bravo au concepteur du site.
On y trouve énormement d'informations.
Et aussi un grand merci pour la qualité de ce forum :wink:
a+ sur la route peut etre qui sait :wink:
vtigerSTI
Je suis nouveau sur le forum et heureux propio d'une STI gris métal de septembre 2002
Il semblerait que j'ai le même pb que bcq d'entre vous avec ma sub .
A partir de 160-170 (voir moins en fonction du vent), j'ai un sifflement qui apparait au niveau de la vitre passager avant droite. Avec les infos que j'ai trouvé sur le forum je ne devrais pas avoir de mal à convaincre mon concessionnaire pour qu'il prenne en charge le réglage de la vitre ou le changement du joint sous garantie.
Je tiens à dire un grand bravo au concepteur du site.
On y trouve énormement d'informations.
Et aussi un grand merci pour la qualité de ce forum :wink:
a+ sur la route peut etre qui sait :wink:
vtigerSTI
- Stiandal
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j'ai moi aussi changer le joint de porte entier sous garantie par contre j'ai eu un bon resultat pendant 2 jour et apres c'est revenu .j'ai donc sur le conseil de mon concessionnaire ecrit une lettre recommande a subaru nsuisse qui ma repondu qu'ils allait prendre le cas au serieux et qu'ils s'engageait a faire quelque choses d'autre que le joint de porte .des que j'ai des nouvelle je vous tien au courant :wink:
j'ai aussi fait part de mon mecontentement du a la baisse du prix de vente de la sti en suisse 3 mois apres que j'ai acheter la mienne ,mais a se sujet pas de reponses (tient don :wink: )
a bientot
j'ai aussi fait part de mon mecontentement du a la baisse du prix de vente de la sti en suisse 3 mois apres que j'ai acheter la mienne ,mais a se sujet pas de reponses (tient don :wink: )
a bientot
- vtigerSTI
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apparemment résolu
Re tlm,
Je suis allé voir mon concessionnaire Sub il y a 2 petites semaines et il semblerait que le réglage de la vitre ait suffi pour moi
Le tec l'a très légèrement remonté et l'a fait se plaquer un tout petit peu plus fort sur le joint de porte.
On entend d'ailleurs un léger couinement quand on remonte la vitre mais ce n'est rien de grave en comparaison du bruit que j'avais en roulant.
Pour le tarif de la STI, je crois qu'en France il n'a pas bougé à confirmer ?
a+
VtigerSTI
Je suis allé voir mon concessionnaire Sub il y a 2 petites semaines et il semblerait que le réglage de la vitre ait suffi pour moi
Le tec l'a très légèrement remonté et l'a fait se plaquer un tout petit peu plus fort sur le joint de porte.
On entend d'ailleurs un léger couinement quand on remonte la vitre mais ce n'est rien de grave en comparaison du bruit que j'avais en roulant.
Pour le tarif de la STI, je crois qu'en France il n'a pas bougé à confirmer ?
a+
VtigerSTI
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Re:
cbgti a écrit :Moi, j'ai aussi le probleme... Ca pparait que sur le vitre avant droite et entre 210 et 240...
idem pour moi uniquement du côté droite.
J'ai l'impression que dans la grande majorité des cas c'est toujours du côté droite. Je me demande bien d'ailleurs pkoi de ce seul côté.
Car c'est censé être symétrique.
On devrait avoir autant d'un côté que de l'autre
Bah je fais avec
- cbgti
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Re:
vtigerSTI a écrit :cbgti a écrit :Moi, j'ai aussi le probleme... Ca pparait que sur le vitre avant droite et entre 210 et 240...
idem pour moi uniquement du côté droite.
J'ai l'impression que dans la grande majorité des cas c'est toujours du côté droite. Je me demande bien d'ailleurs pkoi de ce seul côté.
Car c'est censé être symétrique.
On devrait avoir autant d'un côté que de l'autre
Bah je fais avec
Ben en fait, j'ai la solution... Enfin... La cause dirons nous... Subaristes égoïstes que nous sommes, on prend toujours la place de gauche et donc nos cheres femmes celle de droite... Et elles claquent TOUJOURS la porte comme une brute... Ce qui fragilie le joint.
- vtigerSTI
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Re:
cbgti a écrit :Ben en fait, j'ai la solution... Enfin... La cause dirons nous... Subaristes égoïstes que nous sommes, on prend toujours la place de gauche et donc nos cheres femmes celle de droite... Et elles claquent TOUJOURS la porte comme une brute... Ce qui fragilie le joint.
Le pire c'est que tu dois être dans le vrai
J'ai remarqué que les passagers ne fermaient pas leurs portes avec douceur en général
Ceci expliquant peut-être cela
Bah faut dire aussi, à leur décharge, que le système est pas super bien étudié. Mais çà, on le savait déjà
Dernière édition par vtigerSTI le mer. mars 03, 2004 12:29, édité 1 fois.
- rmarchand
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Pour ma part, bruit à droite coté passager... (à partir de 160-200, ça dépend).
En baissant légèrement la vitre, ca s'arrète. A priori, c'est la lévre du joint qui rentre en raisonnance (genre quand vous serrez les lèvres en faisant passer de l'air), quand la pression à l'intérieur de la voiture est trop forte (due à la vitesse).
Mais ça fait pas longtemps que j'ai la voiture. Si je trouve une solution je vous en ferez part.
En baissant légèrement la vitre, ca s'arrète. A priori, c'est la lévre du joint qui rentre en raisonnance (genre quand vous serrez les lèvres en faisant passer de l'air), quand la pression à l'intérieur de la voiture est trop forte (due à la vitesse).
Mais ça fait pas longtemps que j'ai la voiture. Si je trouve une solution je vous en ferez part.
- Chewie.STi
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Re:
rmarchand a écrit :A priori, c'est la lévre du joint qui rentre en raisonnance (genre quand vous serrez les lèvres en faisant passer de l'air.
Ah tu as ta Sub qui fait des pets de foufoune en gros quoi....
Dernière édition par Chewie.STi le sam. mars 06, 2004 20:50, édité 1 fois.
- rmarchand
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Voir mon post pour résoudre (définitivement) le problème.
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=22095&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=22095&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
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