capteur position d'arbre à cames

Des ennuis mécaniques avec votre Sub ? Et vous avez réussi à les faire passer sous garantie ? Alors faites-le savoir !

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dave31
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capteur position d'arbre à cames

Messagepar dave31 » dim. mai 09, 2004 20:44

QQn a déjà eu à changer ce capteur?
Sur ma wrx 2002 il est responsable de l'allumage du CE quand j'arrive entre 6500 et 7000 trs.
Il va être changé sous garantie bientôt.Mais je me demande à quoi sert ce capteur et ou est il placé (àdte ou à gauche).

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stifan
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Messagepar stifan » dim. mai 09, 2004 21:10

il on du me le reparer sur ma STI car c'etait les cables qui arrive au capteur qui etait un peu court et ca les a desserti :o

mais le fait que le capteur n'etait plus reconnu, puisque debrancher..la voiture ne demarre pas..

il ce trouve sous la bobinne d'allumage legerement sur la gauche

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stifan
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Messagepar stifan » dim. mai 09, 2004 21:14

j'ai un doute tous d'un coup je crois que je suis en train de parler du capteur du vilbrequin :wacko:

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fred34
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Messagepar fred34 » dim. mai 09, 2004 22:12

oui lolll

sur gt il se trouve sur la droite,juste derriere le carter distribution.

dave31
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Messagepar dave31 » dim. mai 09, 2004 22:15

Ils en ont pour qq heures pour le remplacer donc..

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Messagepar fred34 » lun. mai 10, 2004 18:43

sur gt environ,a peu prés...... :unsure: bah on va dire,mais c'est pas sur hein on est d'accord,environ 30s. :P
ya juste un tite vis merdique a enlevé et c'est assez accessible.

dave31
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Messagepar dave31 » lun. mai 10, 2004 19:01

Il me l'immobilise 1 journée pour ça? :angry:

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fred34
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Re:

Messagepar fred34 » mar. mai 11, 2004 20:50

dave31 a écrit :Il me l'immobilise 1 journée pour ça? :angry:


parceque c'est entre deux bagnol quand ils auront le temps,qu'ils te le feront a tout les coups. <_<

dave31
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Messagepar dave31 » mar. mai 11, 2004 20:52

Vive sub <_<

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Re:

Messagepar STI2003 » mar. mai 11, 2004 21:05

fred34 a écrit :
dave31 a écrit :Il me l'immobilise 1 journée pour ça? :angry:


parceque c'est entre deux bagnol quand ils auront le temps,qu'ils te le feront a tout les coups. <_<


... et aussi pour justifier les heures de main d'oeuvre qu'ils vont te réclamer -_-

dave31
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Messagepar dave31 » mar. mai 11, 2004 21:07

C'est garanti ;)

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Re:

Messagepar STI2003 » mar. mai 11, 2004 21:29

dave31 a écrit :C'est garanti ;)


:bow: ;)

dave31
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Messagepar dave31 » mar. mai 11, 2004 21:40

Mais je me méfie des mécanos car quand ils ont changé les pneus, 1.8 dans 1 et 2 dans l'autre..
Je trouvais qu'elle sousvirait, tu m'étonnes <_<
Recherche d'une vibration près du turbo, je l'ai toujours...
Alors :angry:

STI2003
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Re:

Messagepar STI2003 » mar. mai 11, 2004 21:48

dave31 a écrit :Mais je me méfie des mécanos car quand ils ont changé les pneus, 1.8 dans 1 et 2 dans l'autre..
Je trouvais qu'elle sousvirait, tu m'étonnes <_<
Recherche d'une vibration près du turbo, je l'ai toujours...
Alors :angry:


Tu m'étonnes ...moi mon ancien mécano m'avait mis 3 bars, je m'en suis rendu compte dans le premier virage, elle a chassé du Q comme c'est pas permis et hop direction la station service pour vérifier la pression. :angry:

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Messagepar fokor » ven. juil. 01, 2005 10:39

combien de kilomètre à ta wrx 02 ?

sur ma WRX01, j'ai 100.000km et la courroie de distribution ets un poil détendue .. chaque fois que j'arrive limité zone rouge j'ai un beau check engine sur le capteur d'arbres à came (qui est neuf...)
ca sera résolu quand j'aurais fait ma distri ..

Geoffrey

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Messagepar dave31 » ven. juil. 01, 2005 11:06

A l'époque elle avait 45000kms.
Il a été changé et plus aucuns pbs.

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Messagepar ARNAUD » mer. août 03, 2005 16:36

stifan a écrit :il on du me le reparer sur ma STI car c'etait les cables qui arrive au capteur qui etait un peu court et ca les a desserti :o

mais le fait que le capteur n'etait plus reconnu, puisque debrancher..la voiture ne demarre pas..

il ce trouve sous la bobinne d'allumage legerement sur la gauche


Non, celui-la c'est le capteur de cliquetis ;-)


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