Batterie à plat

Des ennuis mécaniques avec votre Sub ? Et vous avez réussi à les faire passer sous garantie ? Alors faites-le savoir !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
sub-turbo
Vétéran du webclub
Messages : 5044
Inscription : jeu. août 07, 2003 22:31
Localisation : GE-74
Contact :

ccre

Messagepar sub-turbo » ven. juin 24, 2005 13:18

J'ai pas touché ma STI depuis plus de 2 semaines et j'ai du juste la déplacé sans aucun problème de batterie alors pouquoi pas de prob sur les STI ?






@ +

lalala

Messagepar lalala » sam. sept. 17, 2005 17:53

J'ai une STI8 année 2003 acheté neuve en novembre de la même année

J'ai eu ce fameux problème de batterie <_< Enfin je l'ai toujours ludi je vais chez Emil Frey Bienne pour ça

J'ai pas roulé depuis 13jours et ce matin quant j'ai voulu la prendre plus rien elle était en pleine agonie :angry: :angry:

Y en a marre!!

J'ai déja eu affaire a ce genre de problème au mois de juillet je l'aie ponté.... et plus de souci...jusqu'a maintenant


Je précise que je ne l'utilise que durant le week end

Avatar de l’utilisateur
Rafa
Maître Webclubber
Messages : 925
Inscription : mer. nov. 26, 2003 19:27
Localisation : suisse

Messagepar Rafa » sam. sept. 17, 2005 21:47

c est quand meme bizarre vos prob de batterie! sa fait 2 ans que j ai ma wrx2003 et je suis parti 4 semaine au moin d aout en vacance ,pendant se temp ma sub a dormi tranquil au garage! et que j ai tourné la clé elle a demarré du premier coup!

lalala

Messagepar lalala » dim. sept. 18, 2005 09:43

Salut j'ai eu une révélation hier a propos de mon problème

Ce problèmeest apparu quelques temps après la pose d'un manomètre de pression turbo monté par Emil Frey

Je précise que ce manomètre est le sur le site de Subaru.ch donc 100% sous garantie ! C'est un model mécanique y a que son éclairage qui pompe

Je me pose la question si c'est son montage que a mal été exécuté avec un petit court jus en prime

Je dois aussi dire que depuis la premère batterie a plat mon Bippeur sonne beaucoup moins fort ?? :unsure: :blink:

ça vous l'a aussi fait ??

A+

ric_b93
Grand Webclubber
Messages : 211
Inscription : mar. sept. 13, 2005 11:56
Localisation : 69
Contact :

Re:

Messagepar ric_b93 » mar. déc. 06, 2005 13:15

Rafa a écrit :c est quand meme bizarre vos prob de batterie! sa fait 2 ans que j ai ma wrx2003 et je suis parti 4 semaine au moin d aout en vacance ,pendant se temp ma sub a dormi tranquil au garage! et que j ai tourné la clé elle a demarré du premier coup!

Pareil la mienne avait dormi un mois sans démarrer et hop un coup de clé et elle est repartie direct

Avatar de l’utilisateur
Karkace
Vétéran du webclub
Messages : 6652
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 13:16
Véhicule : PoloV GTI
Localisation : 69
Contact :

Messagepar Karkace » mar. déc. 06, 2005 15:08

j'ai eu le soucis avec ma gt a cause d'une batterie merdique et surtout du fait que j'ai également une alarme qui tire toujours un peut dessus ... pb réolue en passant a une batterie 60 Ah

Avatar de l’utilisateur
SEB THE FURIOUS
Vétéran du webclub
Messages : 2113
Inscription : sam. janv. 17, 2004 15:23
Localisation : FORBACH 57

Messagepar SEB THE FURIOUS » mar. déc. 06, 2005 15:31

J'avais un problème de batterie . En fait cela était du à mon système anti vol . Pourtant il consommait presque rien à l'arrêt.
Une fois l'anti vol débranchée plus de problème. Même si je n'utilise pas la voiture pendant X temps.
Le problème doit venir d'éléments extérieurs rajoutés alimenté par la batterie

kazad63

Messagepar kazad63 » lun. déc. 19, 2005 20:40

bonjour a tous !

le pb vient de m'arriver une wrx de 2001 ... plus de jus, je m'en suis pas servi de deux mois remarques et c'est l'hiver !

un reset de l'ECU


c'est quoi ce reset ?

je vais aller en chercher une autre chez le concessionnaire !

Merci pour vos reponses ...

:-(

Avatar de l’utilisateur
garettT4
Vétéran du webclub
Messages : 1235
Inscription : lun. déc. 06, 2004 19:54
Localisation : 83
Contact :

Messagepar garettT4 » mer. janv. 18, 2006 21:43

egalement ce probleme sur ma GT, batterie a plat (env 2 V) apres seulement 5 jours d'immobilisation... ya comme un probleme la, la batterie n'a meme pas 6 mois !!
pas de systeme d'alarme, pas de plafonnier resté allumé... bref en lisant ce post j'ai cru comprendre que c'etait + ou - normal sur les sub avec une batterie d'origine, mais bon de la a decharger entierement en 5 jours .... :blink: des avis ??


Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités