PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
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- THE SHADOW
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
Pour moi, émetteur + récepteur à changer ... ils ne sont plus très jeune .
Profites en pour monter une durite aviation
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- Wiloskill
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
THE SHADOW a écrit :Pour moi, émetteur + récepteur à changer ... ils ne sont plus très jeune .
Profites en pour monter une durite aviation
En effet, ils doivent être d'origine sur l'auto => 292 000km.
Mais vous achetez du neuf ? Quel revendeur ?
Parce que sur oscaro, apparemment pas pour mon modèle, et 100€ juste l'émetteur !!
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
Récepteur en premier. Ça devrais suffir
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
Je pense aussi, mais le récepteur ( qui est forcément fatigué lui aussi ) va lacher tout où tard,donc autant anticiper
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
Wiloskill a écrit :THE SHADOW a écrit :Pour moi, émetteur + récepteur à changer ... ils ne sont plus très jeune .
Profites en pour monter une durite aviation
En effet, ils doivent être d'origine sur l'auto => 292 000km.
Mais vous achetez du neuf ? Quel revendeur ?
Parce que sur oscaro, apparemment pas pour mon modèle, et 100€ juste l'émetteur !!
La dernière fois c`était pour pickachu , il avait tout prit chez Steph design
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
THE SHADOW a écrit :La dernière fois c`était pour pickachu , il avait tout prit chez Steph design
Ouai, mais si la dépense peut être étalée ^^
Je contacte stef-design pour qu'il me dise si le kit réfection suffit ou si il faut un récepteur complet neuf (il aura peut être une bonne occasion) !
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
Alors ? parce que j'ai la même ....
J'ai trouvé ca : http://www.piecesauto.com/fr/Emetteur+e ... e.asc.html
et ca : http://www.piecesauto.com/fr/Recepteur+ ... e.asc.html
Mais ça a l'air des ref de remplacement !
Idem pour moi, liquide neuf, purge ok et par temps chaud embouteillage pédale molle ...
J'ai trouvé ca : http://www.piecesauto.com/fr/Emetteur+e ... e.asc.html
et ca : http://www.piecesauto.com/fr/Recepteur+ ... e.asc.html
Mais ça a l'air des ref de remplacement !
Idem pour moi, liquide neuf, purge ok et par temps chaud embouteillage pédale molle ...
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
m@rco123 a écrit :Alors ? parce que j'ai la même ....
J'ai trouvé ca : http://www.piecesauto.com/fr/Emetteur+e ... e.asc.html
et ca : http://www.piecesauto.com/fr/Recepteur+ ... e.asc.html
Mais ça a l'air des ref de remplacement !
Idem pour moi, liquide neuf, purge ok et par temps chaud embouteillage pédale molle ...
Merci pour le lien, mais j'ai déjà acheté d'occasion à Stef-design !
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
Et tu as eu le temps de monter ?
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
m@rco123 a écrit :Et tu as eu le temps de monter ?
Pas encore, je sors le moteur de la sub dans 15 jours pour commencer le gros entretien :
-jeux aux soupapes
-bougies
-câbles de bougie
-durites turbo=> échangeur et échangeur=>papillon
-émetteur&récepteur
Et le reste sous réserve de démontage !!
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
Profites en, pour virer le recyclage des vapeurs d`essence ... un nid de fuite ce circuit
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
THE SHADOW a écrit :Profites en, pour virer le recyclage des vapeurs d`essence ... un nid de fuite ce circuit
Je suis en rail semi-parallèle !
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
Wiloskill a écrit :THE SHADOW a écrit :Profites en, pour virer le recyclage des vapeurs d`essence ... un nid de fuite ce circuit
Je suis en rail semi-parallèle !
C'est quoi le rapport avec le canister?
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
rem's a écrit :C'est quoi le rapport avec le canister?
Aucun..
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
Wiloskill a écrit :rem's a écrit :C'est quoi le rapport avec le canister?
Aucun..
Et avec ma pédale
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
m@rco123 a écrit :Wiloskill a écrit :rem's a écrit :C'est quoi le rapport avec le canister?
Aucun..
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
la visse de purge sur le recepteur au niveau de la boite est le plus haute, il faut purger en aspirant en tenant la tige au fond, le plus simple est de tout démonter , de nettoyer et d'amorcer le système comme il faut et de le remettre sur la voiture, c'est assez simple, et j'ai jamais eu des récidives sur une dizaines de véhicules, dont les miens avec +300mkm stock
pomper avec la pédale ça ne marche pas, changer tout ça sert à rien à part si vous avez du liquide qui fuit parterre
pomper avec la pédale ça ne marche pas, changer tout ça sert à rien à part si vous avez du liquide qui fuit parterre
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
legacyrs a écrit :la visse de purge sur le recepteur au niveau de la boite est le plus haute, il faut purger en aspirant en tenant la tige au fond, le plus simple est de tout démonter , de nettoyer et d'amorcer le système comme il faut et de le remettre sur la voiture, c'est assez simple, et j'ai jamais eu des récidives sur une dizaines de véhicules, dont les miens avec +300mkm stock
pomper avec la pédale ça ne marche pas, changer tout ça sert à rien à part si vous avez du liquide qui fuit parterre
Comment expliques-tu le fait que le liquide devient noir à vitesse grand V alors ? J'ai purgé avec une durite qui comporte un clapé anti-retour (c'est parfait pour les freins de mon gex et de la voiture) donc pourquoi je n'aurai pas réussi à faire de même avec l'embrayage sachant que j'ai tout démonté, vidangé, nettoyé et j'ai remis du RBF600, ça a marché pendant 500 km et rebelotte, hier c'était pire, j'ai même plus d'action sur l'embrayage dû à la forte chaleur.. plus il fait chaud et plus ça déconne !
Je changerai et si c'est pareil alors je demanderai conseil sur la purge du système mais pour moi, ce n'est pas plus sorcier qu'une purge de frein de moto !
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
viewtopic.php?f=13&t=150930&p=2168824#p2168824
Après avoir tout changé (liquide, émetteur, récepteur, pédale, ressort...), si toujours le problème, démonte l'embrayage et regarde le guide de la butée : s'il y a une gorge faite par usure sur ce guide, tu as l'explication.
Une photo, empruntée au subby, avec un cercle rouge montrant le guide qui s'use :
Si on regarde bien, on voit d'ailleurs un début d'usure, mais ça reste opérationnel à ne niveau.
Après avoir tout changé (liquide, émetteur, récepteur, pédale, ressort...), si toujours le problème, démonte l'embrayage et regarde le guide de la butée : s'il y a une gorge faite par usure sur ce guide, tu as l'explication.
Une photo, empruntée au subby, avec un cercle rouge montrant le guide qui s'use :
Si on regarde bien, on voit d'ailleurs un début d'usure, mais ça reste opérationnel à ne niveau.
- Wiloskill
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Re: PEDALE EMBRAYAGE MOLLE par intermittence = GARANTIE !
rem's a écrit :http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=13&t=150930&p=2168824#p2168824
Après avoir tout changé (liquide, émetteur, récepteur, pédale, ressort...), si toujours le problème, démonte l'embrayage et regarde le guide de la butée : s'il y a une gorge faite par usure sur ce guide, tu as l'explication.
Une photo, empruntée au subby, avec un cercle rouge montrant le guide qui s'use :
https://lh6.googleusercontent.com/-lZUb ... 800/bv.JPG
Si on regarde bien, on voit d'ailleurs un début d'usure, mais ça reste opérationnel à ne niveau.
La chose que je ne comprends pas, c'est que si c'était cette panne, elle se ferait sentir tout le temps et pas que lors de grosses chaleurs..
Moi hier au bout de 20km de ville, je n'avais plus de course à l'embrayage (la pédale restait au fond) et j'avais retrouvé une petite course après avoir faire 15km d'autoroute (refroidissement du compartiment moteur) ! Bref, bien chiant !
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