Page 1 sur 1

injecteur+turbo

Publié : mer. avr. 11, 2012 12:39
par monse
apres seulement 30 000 kms , 4 injecteurs et un trubo sur une impreza 2.0 d 150, ....... rien que ca

Re: injecteur+turbo

Publié : ven. juin 08, 2012 13:00
par plumelm
Bonjour, j'avais une Outback en 2.0D, depuis le début grosse fumée noir à l'accélération, je n'avais pas le 150CV et encrassement récurrent du FAP. Au garage où je l'ai acheté il m'on donné comme réponse "Vous ne roulez pas beaucoup et vous ne la poussez pas" j' ai parcourue 50000Kms en deux ans !!!. Arrivé à 50000 Kms raté à gogo, fumée permanente, conso en fléche, n'ayant pas confiance au garage où j'ai acheté la voiture, je suis allé chez DANY, verdict 4 injecteurs H.S. + Turbo et trés bon acceuil et trés réactif (rien avoir avec l'autre soit disant spécialiste Subaru). Lorsque je l'ai récupéré une vrai bombe sans fumée (voila pour quoi je dit "je n'avais pas le 150CV" au débiut du post.
Sportivement