Defaut de Géometrie d'origine

Des ennuis mécaniques avec votre Sub ? Et vous avez réussi à les faire passer sous garantie ? Alors faites-le savoir !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
bibounou
Vétéran du webclub
Messages : 2213
Inscription : ven. août 29, 2003 09:36

Defaut de Géometrie d'origine

Messagepar bibounou » ven. août 29, 2003 09:51

Bonjour a tous,

Je possède une Impreza WRX achetée neuve en 08/2002, peu de temps aprés l'avoir acheté je trouvais qu'elle avait un bruit de roulement de roue. :realmad: Je retourne chez mon revendeur qui me dit que c'est les differentiel et que c'est par ce que je ne suis pas habitué.

10 000 km aprés je change mes roues hiver, et je constate une usure irregulière sur mes pneus :angry: le bruit venait de là

Je contact Subaru, qui me dise : mais monsieur, la geometrie nous ne la garantisons que jusqu'au premier service ( 3000 km )
J'ai donc supporté ce bruit pendant tout ces kilomètres, j'ai foutu en l'air un trai de 4 pneus :(

Image


Ce pneu a 10 000 km, la voiture 25000 ( j'ai changé cet hiver en pneu hiver ).
( sur cette photo le pneu est a l'arrière mais il s'est bouffé comme ça a l'avant ..... )
voila le resultat.

A cela c'est ajouté une legère fuite de liquide de refroidisment ( 0.5 L / 10 000 km ) pas resolu a ce jour.

Avez vous deja rencontrés ces problèmes et que faire ?

Merci pour vos reponses

je serais a Charade en tant que spectateur ( je repars en Suisse le dimanche :wacko: , il vaut mieux pas que je casse quelquechose )

PS je travaille en Suisse, si vous avez es contacts avec les representants Suisse, dites moi
Dernière édition par bibounou le ven. août 29, 2003 09:59, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
StephWRX
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
Localisation : Geneve - Suisse

Messagepar StephWRX » ven. août 29, 2003 10:19

Oui c'est un probleme connu sur le sub... elle sont reglee n'importe comment au montage... :angry:

Moi j'ai reussi a le faire passer sous garantie... mais il m'avais bousiller une jante en soit disant lavant la voiture au tunnel pour un service... donc en plus de la reparation de la jante et du changement de pneu il n'ont pas pu refuser la geo...

Mais depuis c'est ecrit en gros dans mon dossier de pas laver ma sub... C'est chez Emil Frey a Geneve...


Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités