PROBLEME GARANTIE SUR WRX 2006 HOLLANDAISE

Des ennuis mécaniques avec votre Sub ? Et vous avez réussi à les faire passer sous garantie ? Alors faites-le savoir !

Modérateur : Moderateurs

DreymaSS
Webclubber
Messages : 52
Inscription : jeu. août 28, 2008 21:13

Messagepar DreymaSS » mer. sept. 03, 2008 22:38

embrayage il faut compter 500e je crois! mecanisme/butée/disque (j'ai fait un devis il y a pas longtemps pour un client je coirs c'etait dans cette ordre! c'etait pour une GT)

Avatar de l’utilisateur
pshit33
Vétéran du webclub
Messages : 5751
Inscription : dim. janv. 09, 2005 23:16
Véhicule : GT99 450+ & brz200-
Localisation : pauillac medoc

Messagepar pshit33 » jeu. sept. 04, 2008 19:40

si c'est 500€ maintenant?

750€ il y a 3ans -_-

Mike688
Vétéran du webclub
Messages : 10379
Inscription : sam. févr. 25, 2006 11:51
Véhicule : WRX2004 400-
Contact :

Messagepar Mike688 » jeu. sept. 04, 2008 20:00

DreymaSS a écrit :embrayage il faut compter 500e je crois! mecanisme/butée/disque (j'ai fait un devis il y a pas longtemps pour un client je coirs c'etait dans cette ordre! c'etait pour une GT)



merci de passer par la case présentation ;)

Avatar de l’utilisateur
Geo_WRX
Vétéran du webclub
Messages : 1710
Inscription : sam. mai 03, 2008 12:36
Véhicule : WRX8 225+ & 106 S16 120+
Localisation : 77
Contact :

Messagepar Geo_WRX » jeu. sept. 04, 2008 20:57

suberic a écrit :SLT TOUT LE MONDE

Je voulais m excuser de ne pas avoir répondu plus tôt

Pour information que ma voiture soit hollandaise ou française ceci ne change rien: juste le délai concernant la prise en charge du véhicule sous garantie.
Concernant le phénomène d’une buté d’embrayage défectueux est le suivant:
Bruit de roulement à froid d ou à chaud mais le bruit disparait lorsque l on appuie sur l embrayage.

Après réparation de ma WRX, je suis partie en congé en direction de l Ardèche
Apres 200 km sur autoroute, j ai décidé de m’arrête dans une station service afin de me désaltérer.

Arrêt sur le parking lorsque je m aperçois que le phénomène recommence de nouveau.
Heu….. ………..Problème de buté d embrayage au bout de 200 km ?????????? :huh:
L a colère me prend :angry: et j appel directement mon super concessionnaire SUB afin de le félicité de son travail.
Donc j ai de nouveau RDV chez mon concessionnaire afin de résoudre ce problème.

A mon avis ce problème doit provenir d’un défaut du guidage d’embrayage provoquant un disfonctionnement de l’embrayage ainsi que de sa buté

Enfin maintenant, nous allons pouvoir discuter avec subaru France ……………………………….. :ph34r:


:blink: :blink:

au bout de 200km ça recommence ?!

ça c'est surprenant !

J'attend la suite pour voir ce que Subaru ta dit .

Avatar de l’utilisateur
suberic
Grand Webclubber
Messages : 134
Inscription : sam. sept. 29, 2007 15:48
Contact :

Messagepar suberic » lun. nov. 10, 2008 15:37

Comme convenue, je me suis rendu chez mon concessionnaire adoré afin de diagnostiquer mon problème de buté d embrayage après 200 km

Après vérification, le garagiste à réaliser un purge de l’embrayage hydraulique ainsi que le réglage de ma pédale d embrayage. Le phénomène à disparu, et tout fonctionne correctement. :D

Dans toute cette histoire, ce qui me rassure, c’est de n'être pas responsable de ce problème (pied en permanence sur la pédale d embrayage) mais il est vrai que je me plaignais depuis la réception de mon véhicule d un embrayage dur (3000 km) avec des grandes difficultés à passer la marche arrière
Concernant la garantie « dans le cul ……. « AH…………SUBARU France , ils sont capable de remplacer des batteries considéré comme des pièces d’usures mais pour un défaut de réglage d’usine , provoquant la destruction de la buté d embrayage ainsi que sont mécanisme, Là , il n y a plus personne (sans commentaires)
:angry:


Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités