[AVIS] TOYO PROXES T1-R !!

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

davis
Grand Webclubber
Messages : 420
Inscription : dim. mai 08, 2011 16:52
Véhicule : impreza gt00

Re: [AVIS] TOYO PROXES T1-R !!

Messagepar davis » mar. août 20, 2013 19:52

Merci guiness76 pour ton retour, moi aussi, c'est plus de la balade que de l'arsouille, je pense que c'est surtout sa qui explique le kilométrage.

Moi aussi, il m'est arrivé un truc un peu étrange :wacko:...avant, j'étais en 16" d'origine, et juste avant de monter les pneus neufs sur jantes 17", je me suis bouffé un trottoir en voulant jouer au pilote :wavetowel , et j'avais fait ma géo depuis 3000kms seulement, et bizarrement, la direction n'avait pas bougé, aucune répercussion au volant :blink: , sur le coup j'étais content.

Et peu après, j'ai donc monté mes jantes et pneus neufs, et là, bin la caisse tire à droite :blink: , ça se ressent pas mal quand je suis à 90-100km/h, je mets le volant droit, je lâche, et là en regardant le volant, je peux le voir tourner légèrement à droite après l'avoir lâché...donc j'ai pris rdv pour refaire une géo.

Donc est-ce que cela est dû au trottoir que j'avais pris auparavant, ou à un défaut de pneu, je sais pas, mais j'espère plutôt que c'est le trottoir, et que la géo réglera ce problème -_- .


Revenir vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités