Michelin Pilot HX

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Davidone
Grand Webclubber
Messages : 229
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:05
Contact :

chelin Pilot HX

Messagepar Davidone » lun. oct. 22, 2001 20:15

Le plus mauvais pneu que j'ai eu sur mes subs !!<br><br>usure trés rapide<br>trés mauvais sur le mouillé (le sous virage est constant et est difficilement corrigeable...)<br>pas super sur le sec , tenue de route moyenne<br><br>Bref, à eviter...

vlanicolas

: Michelin Pilot HX

Messagepar vlanicolas » mar. oct. 23, 2001 11:24

<br>205/50/16 sur ma GT99<br><br>Grip moyen plus sur le sec<br>Ce pneu est clairement NUL sous le mouillé<br>Pneux cher<br>Usure rapide quoique uniforme<br><br>Décrochage tôt et très progressif. Ne reprend son grip que tardivement<br>Mauvaise sensation au freinage<br>Pneux moyennement confortable et bruyant.<br>Sensation de souplesse exagéré.<br><br>Brf pneux à déconseillé. Vraiment pourri.

Avatar de l’utilisateur
squale
Grand Webclubber
Messages : 201
Inscription : sam. oct. 12, 2002 15:02
Localisation : Pays de Gex
Contact :

: Michelin Pilot HX

Messagepar squale » sam. nov. 03, 2001 19:30

J'en ai d'origine sur ma 328 Ci.<br><br>Sur le sec c'est sympa.<br><br>Sur le mouillé, en plus en propulsion , ca part dans tous les sens c horrible, le DSC ne suit plus :-)<br><br>Usure très correcte.<br><br>squale<br>

jybaudelet
Vétéran du webclub
Messages : 6262
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:04
Véhicule : Focus III RS
Localisation : toujours à la traine
Contact :

: Michelin Pilot HX

Messagepar jybaudelet » dim. nov. 04, 2001 14:59

idem sur le mouillé, pas top.<br>niveau usure : ils sont assez résistants (mais bon, 2 gros tout droit à la chatre les ont massacré quand même) environ 20.000 km, un poil plus.<br> sur le sec, ils tiennent bien.<br><br>mais bon, je n'en rachèterai plus.


Revenir vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités