bigflo a écrit :en effet! MERCI
Il y a même des pneux pour gtr. C'est du 20 pouces??
c'est la monte d'origine pour gtr(20p).comme les sub sti9 (17p)
Modérateur : Moderateurs
bigflo a écrit :en effet! MERCI
Il y a même des pneux pour gtr. C'est du 20 pouces??
bigflo a écrit :Il y a même des pneux pour gtr. C'est du 20 pouces??
mackie07 a écrit :bigflo a écrit :Il y a même des pneux pour gtr. C'est du 20 pouces??
oui
1969sub4ever a écrit :vaut mieux avoir du 17p que du 20p surtout en terme de prix !!! La GTR R35 s est un autre monde !!!!
bigflo a écrit :on a quand meme quelques soub 500+ qui rivalisent
bigflo a écrit :1969sub4ever a écrit :vaut mieux avoir du 17p que du 20p surtout en terme de prix !!! La GTR R35 s est un autre monde !!!!
on a quand meme quelques soub 500+ qui rivalisent
mackie07 a écrit :bigflo a écrit :1969sub4ever a écrit :vaut mieux avoir du 17p que du 20p surtout en terme de prix !!! La GTR R35 s est un autre monde !!!!
on a quand meme quelques soub 500+ qui rivalisent
Oui, mais compare les tarifs finaux de la GT-r "stock" et de la STI 500+...
bigflo a écrit :mackie07 a écrit :Oui, mais compare les tarifs finaux de la GT-r "stock" et de la STI 500+...
J aurais tendance a penser que ca doit etre moins cher que 70 000 euros quand meme! Si non il vaut mieux prendre une gtr direct.
mackie07 a écrit :bigflo a écrit :mackie07 a écrit :Oui, mais compare les tarifs finaux de la GT-r "stock" et de la STI 500+...
J aurais tendance a penser que ca doit etre moins cher que 70 000 euros quand meme! Si non il vaut mieux prendre une gtr direct.
Entre l'achat de la STi + les pièces, on va dépasser allègrement les 70 kE...
Me rappelle des débuts de Submag où il y avait une interview de Hervé qui égalait, voire devançait une GT3 à Ledenon en perf', mais qui lui avait coûté bien plus cher que ladite GT3 neuve...
mackie07 a écrit :bigflo a écrit :mackie07 a écrit :Oui, mais compare les tarifs finaux de la GT-r "stock" et de la STI 500+...
J aurais tendance a penser que ca doit etre moins cher que 70 000 euros quand meme! Si non il vaut mieux prendre une gtr direct.
Entre l'achat de la STi + les pièces, on va dépasser allègrement les 70 kE...
Me rappelle des débuts de Submag où il y avait une interview de Hervé qui égalait, voire devançait une GT3 à Ledenon en perf', mais qui lui avait coûté bien plus cher que ladite GT3 neuve...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités