TOYO R888 SEMI SLICK

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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N3°
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Messagepar N3° » mar. mars 04, 2008 21:06

Meme tres dur je suppose qu'elle reste bien au dessus des pneus sport style re50 et autres ?
neo

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lasko
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Messagepar lasko » mar. mars 04, 2008 22:08

N3° a écrit :Meme tres dur je suppose qu'elle reste bien au dessus des pneus sport style re50 et autres ?
neo


sans aucun problème, la tenue de route d'un semi-slick n'est pas comparable avec un pneu route ..... en + ce n'est que mon avis le re050 (en 16 pouces par exemple) est très moyen sur circuit, les SP9000 que j'avais avant était au moins aussi performant voire +.

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Messagepar N3° » mer. mars 05, 2008 12:30

Oui tout le monde dit , wouahh les re050a , c'est de la balle ....oui pour tout les jours , mais quand tu sort la grosse attaque en montagne , ca devient light quand meme ....
Vivement qu'ils soient fini mes re50 , que je passe aux choses serieuses.
neo

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Messagepar fabien » jeu. mars 06, 2008 17:06

lasko a écrit :Petite question aux possesseurs de GT : quelle dimensions mettez vous sur vos jantes en 16 pouces car à priori ça n'existe pas en 205/50/16.
.... gommes dures si possible....

225 45 16 ;-)

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Messagepar Subarix » jeu. mars 06, 2008 17:37

N3° a écrit :Oui tout le monde dit , wouahh les re050a , c'est de la balle ....oui pour tout les jours , mais quand tu sort la grosse attaque en montagne , ca devient light quand meme ....
Vivement qu'ils soient fini mes re50 , que je passe aux choses serieuses.
neo


oui tu as raison l'éloge du RE50 A est surtout pour la conduite rapide mais comme pour le RE70 d'ailleurs on voit vite les limites sur circuit (attention faut qd même sortir du tres lourd qd même)

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Messagepar N3° » jeu. mars 06, 2008 18:23

Je trouve aussi les limittes dans les virages tres serrés en montagne ...
Cela reste un bon pneu , mais il faut pas trop le chauffer et le pousser a mort .
neo

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Messagepar Subarix » jeu. mars 06, 2008 18:26

N3° a écrit :Je trouve aussi les limittes dans les virages tres serrés en montagne ...
Cela reste un bon pneu , mais il faut pas trop le chauffer et le pousser a mort .
neo



exact s'il chauffe de trop il devient glissant comme le RE70

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Messagepar benji » jeu. mars 06, 2008 20:00

quelles taille metteriez vous sur une gt en 17p?

215/45 ou 205 /40???

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Messagepar benji » jeu. mars 06, 2008 20:01

quelles taille metteriez vous sur une gt en 17p?

215/45 ou 205 /40???

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Messagepar vulpina » jeu. mars 13, 2008 22:19

plutot 40 pour ma part , apres pour la largeur faut voir si ta des chevaux , sinon ca sert a rien de monter trop large.
je vais tester un jeux en 235/40 17 des que c'est dipo .

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Messagepar denis54 » sam. mars 22, 2008 15:14

je viens de voir que les pneus R888 ont eu un coup d'inflation :blink: :blink: :blink:

ben dis donc passer de 187 euros le pneu à 210 :angry: :angry: y'a pas que le caddy de la ménagère qui flambe :angry: :angry:

quelqu'un sait ou en trouver au meilleur prix? en 225/45/17

merci d'avance à vous ;-)

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Messagepar kri » sam. mars 22, 2008 23:24

en comparaison du RE070 ca donne koi sur route seche?

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Messagepar denis54 » dim. mars 23, 2008 01:05

kri a écrit :en comparaison du RE070 ca donne koi sur route seche?


oui je serais curieux de cela.. car le RE 70 je le trouve bien moins cher...si quelqu'un pouvait donner son éxpérience..;

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Messagepar vulpina » dim. mars 23, 2008 02:20

ben sur route seche c'est le top du top , j'en ai 4 sur ma GT en 235 de large ,ca doit etre sans doute le meilleur pneux dispo pour la route seche !

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Messagepar SKYNET67 » dim. mars 23, 2008 03:51

denis54 a écrit :ben dis donc passer de 187 euros le pneu à 210 :angry: :angry: y'a pas que le caddy de la ménagère qui flambe :angry: :angry:


T'as raison, ça a fichtrement augmenté :blink: , c'est le printemps.
Y a du Pilot Cup à 150€ sur ebay sinon:
http://cgi.ebay.de/Michelin-Pilot-Sport ... dZViewItem
Ils en ont une douzaine en 225/45/17. ;-)

kri
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Messagepar kri » dim. mars 23, 2008 08:59

ca serait bien uun avis objectif de qq1 qui a testé les 2 re070 et r888, car je trouve le 1er tres satisfaisant du point de vue grip sur piste, et en plus longevite tres bonne
j'ai acheté ma sti9 avec les pneus d'origine a 25000, (autoroute) , j'ai fait encore 5000(autoroute) et 3 journees pistes, avant de les pourir et encore c'est parcequ'ils avaient recuperé toute la gomme de la piste.D'ailleurs maintenant je vais prendre une petite balayette pour retirer les boulettes entre 2 sessions.

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denis54
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Messagepar denis54 » dim. mars 23, 2008 12:26

SKYNET67 a écrit :
denis54 a écrit :ben dis donc passer de 187 euros le pneu à 210 :angry: :angry: y'a pas que le caddy de la ménagère qui flambe :angry: :angry:


T'as raison, ça a fichtrement augmenté :blink: , c'est le printemps.
Y a du Pilot Cup à 150€ sur ebay sinon:
http://cgi.ebay.de/Michelin-Pilot-Sport ... dZViewItem
Ils en ont une douzaine en 225/45/17. ;-)

oui ce peut être interressant cela.. seulement là aussi.. je ne sais pas ce que ça vaut sur une soub... en fait j'hésite entre les 3 là....pilot cup, R888 et RE 070...

je précise que je ne vais faire avec que des cessions circuit...mais que je ne vais pas non plus me "ruiner"....

je pense donc hésiter entre les cup et RE 070...qui sont au même prix pour moi..

si seulement quelqu'un avait un avis sur ces deux là.. j'ai regardé mais y'a pas de tests officiels de ces 2 gommards...sur circuit...

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Messagepar Subarix » dim. mars 23, 2008 12:45

ben pour le RE70 Néo et moi t'avons déjà donné notre avis pour le circuit... laisse tomber à cause du rapport qualité prix et de la surchauffe au bout de qq tours.

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Messagepar denis54 » dim. mars 23, 2008 12:54

STI a écrit :ben pour le RE70 Néo et moi t'avons déjà donné notre avis pour le circuit... laisse tomber à cause du rapport qualité prix et de la surchauffe au bout de qq tours.

oui je viens de revoir cela plus haut ;-)

bon ben je crois que ça va être le pilot cup alors... comme ça ça me donnera l'occasion de vous faire un test... :P

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Messagepar kri » dim. mars 23, 2008 17:35

le sport cup s'use tres vite selon certains, mais je n'ai pas testé

l'avantage du re070 c qu'il est pas trop cher et tres bonne longevite, plus grip quand meme tres sympa, pour la surchauffe d'accord mais par temperature moyenne ca reste acceptable je trouve.

les toyo sont vraiment tres superieurs sur ce point?


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