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good year eagle f1

Publié : jeu. août 11, 2005 19:40
par subgt02
j'ai fait monté hier des pneus good year eagle f1 sur ma gt. pour le peu que j'ai essayé trés bon pneu super grippe.

Pour seulement 520€ les 4 pneus neuf posé, c cool :rolleyes:

Publié : jeu. août 11, 2005 19:57
par subgt73
j'ai les mêmes, et j'en suis super content :yes:

Tenue de route très bonne, et après avoir permuté les trains au bout de 5000 bornes, j'ai vu que les flancs étaient assez resistants... à voir sur le long terme ^_^

Publié : ven. août 12, 2005 09:34
par Stiandal
je ne jure que part ca !! pour la route bien sur :D mais il faut pas oublier que le goodjear est encore plus a son avantage sur une sti plus lourde d'eu a son indice de charge ;-)

par contre je pense essaier le nouveau bridg des que ceux si sont fini :rolleyes:

Publié : ven. août 12, 2005 09:38
par fredlux
sur le mouillé, j'ai pas vu beaucoup mieux... sur le sec par contre, faut pas lui en demander trop longtemps car il monte très vite en température et se détruit vitesse grand V (avec au passage une tenue de route extrèmement flou!)

Publié : ven. août 12, 2005 12:40
par SUBGT
je rejoins le point de vue de fredlux : se détruit vite quand il chauffe (conduite floue);
En 215/40-17, flan pas très rigide

Publié : dim. août 14, 2005 21:03
par RouliO34
Moi pareil, pneu chewing gum, faut le gonfler a mort :-(

Publié : dim. août 14, 2005 21:14
par FranckF1
Ca dépend, il existe en 88... et en 92. En 92 c'est beaucoup mieux, avec les flancs renforcés. :rolleyes:

Publié : dim. août 14, 2005 22:52
par STI-25
Désolé...mais moi j'ai pas du tout aimé !

Le grip sec et mouillé ok ! mais rigiditée des flans = O de chez 0 ! une conduite floue ! et puis lors de grosses attaques de bouchers ben il tire la gueule et se detruit méchament !

Je precise à l'époque sur STI8 2003...GSD3 en 225-40-17 92 d'indice

Exemple : t'es sur l'autoroute style à 130-140 et tu donnes des petits coups de volant et ta le cul du bestio qui gigote...pas pour moi...puis si faut mettre 3 bar pour de pression pour contrer le "vautrage" :P des flans...

Publié : lun. août 15, 2005 00:54
par FranckF1
moi je les prends en 225/40/18, on verra bien ce que ça donne mais qq bonnes pointures du forum qui en sont chaussés ont bien apprécié ou apprécient encore ;)

Publié : lun. août 15, 2005 02:27
par RouliO34
T'aurais du prendre des bridg <_<

Publié : lun. août 15, 2005 06:25
par OLM77
Va voir LA ;-)

Publié : lun. août 15, 2005 08:18
par Stiandal
le bridg sur sti faut oublier tout de suite , le f1 c sur qu'il faut le prendre au miniumun en 92 et si possible en 94 mais je crois que c'est l'un des seul qui a un indice de charge aussi elever ;-)

Publié : lun. août 15, 2005 10:33
par RicouSRT
le f1 va TRES bien, c'est vrai qu'il faut le gonfler un poil plus que ces concurrent, mais a part ca, c'est un tres bon pneus..par contre comme bcp de boudin de maintenant, faut pas oublier de le roder...

je me souviens d'un mas du clos (les 2 ? <_< ) en f1 avec la sti a xavier, bon a la fin de la journée, les rainures etaient bien retournée mais coté accroche, c'est loin d'etre ridicule !..

j'en ai sur la wrx en 215/45-17 et ça va tres tres bien, mais avec 100g de mieux qu'avant c'est vrai... ;-)

Publié : lun. août 15, 2005 13:02
par jackydup
J'ai fait Lédenon en novembre sous une pluie battante (des ruisseaux traversaient la piste) en F1 GSD3 : no problemo, gros grip... Faut le prendre comme pneu hiver exclusivement.

Re:

Publié : jeu. août 18, 2005 16:55
par joblack
jackydup a écrit :J'ai fait Lédenon en novembre sous une pluie battante (des ruisseaux traversaient la piste) en F1 GSD3 : no problemo, gros grip... Faut le prendre comme pneu hiver exclusivement.

Prends ca comme pneus hivers par chez nous et viens nous voir ... on va bien se marrer :D :D ...

Re: good year eagle f1

Publié : jeu. sept. 08, 2005 21:17
par xofln
mathie@ a écrit :j'ai fait monté hier des pneus good year eagle f1 sur ma gt. pour le peu que j'ai essayé trés bon pneu super grippe.

Pour seulement 520€ les 4 pneus neuf posé, c cool :rolleyes:


c'est un très bon prix. Où çà STP? Je suis voisin du 80 ;-)

Publié : ven. sept. 09, 2005 00:17
par joblack
certainement sur www.123pneus. fr ou pneus-online.fr ^_^

Publié : mar. sept. 13, 2005 12:01
par nono28
je viens de poser un train de EAGLE F1 ya 2000bornes sur la mienne en 225/45/17 94W et c nickel, ca accroche bien, pas trop bruyant et très bonne tenue sous la pluie..

pour le tarif, je les ai eu a 128TTC pièce chez http://www.Allopneus.com

a conseiller vivement ;-)

Publié : mer. sept. 14, 2005 21:08
par Jim
j'ai également fait monter 4 Good Year F1 sur ma Sub (135 euros/piece montage inclus : 123.pneus)
mes impressions aprés 500 bornes :
grip sympas, pas mal de louvoiements sur le sec (peut être du en partie aux dessins neufs du pneus)
trés bon sur le mouillé voir dangereux car on se croirait presque sur du sec
trés beaux pneus (ça sert à rien mais ça fait toujours plaisir ;-) )

Publié : sam. oct. 15, 2005 10:52
par tonycrasy
Le Pneus Goodyear F1 est ce qui ce fait de mieux en pneu haute performance il faut juste bien le gonflée et apprendre a l' utiliser le bridg il peu aller ce coucher. Le Toyo je déconseille votre sub vas trés vite partir du cul pour un rien expérience faite.

B) Ciao