Nankang NS2
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perso meme en mode full bourrin il sont simpa par contre ils sont long chauffer mais apres ca colle
enfin tout les jours je prends une speciale du tour de corse pour aller bosser donc pas question de monter du pneu a 200 roro piece vu qu il me dur 5000 km a tout casser ( j ai pas le droit de me faire arreter sur les 2000 dernier km car meme loeb il est moins slick mais bon loeb c un pd FORZA SOLBERG )
enfin tout les jours je prends une speciale du tour de corse pour aller bosser donc pas question de monter du pneu a 200 roro piece vu qu il me dur 5000 km a tout casser ( j ai pas le droit de me faire arreter sur les 2000 dernier km car meme loeb il est moins slick mais bon loeb c un pd FORZA SOLBERG )
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Rebonjour à tous....
Je ne vous avais plus dérangé depuis longtemps....
Juste pour information, et après que vous m'ayez convaincu que les NS2 ne sont à fuir comme la peste (si j'ai bien tout compris)....
Je me suis finalement lancé...
J'ai commandé vendredi dernier 4 NS2 en 225-55-zr-17-101w pour mon minibus français qui donne de l'essence à ses 24 soupapes japonaises....
Je les ai commandés sur 123pneu et je les ai reçus ca matin même....
j'avais pris soin de les appeler pur etre sur que les pneus étaient dispo.... c'était le cas...
Commandés le vendredi, ils ont été livrés depuis l'allemagne, sur la coté d'azur le mardi.... BRAVO pour l'efficacité...
Je viens d'amener ma voiture au garage pour qu'il les monte....
Je la récupère en fin d'après midi...
Je me permetrai de vous faire part de mes premières impressions pour vous remercier des conseils que vous m'avez donnés (en espérant ne pas avoir de mauvais surprise)....
Je ne vous avais plus dérangé depuis longtemps....
Juste pour information, et après que vous m'ayez convaincu que les NS2 ne sont à fuir comme la peste (si j'ai bien tout compris)....
Je me suis finalement lancé...
J'ai commandé vendredi dernier 4 NS2 en 225-55-zr-17-101w pour mon minibus français qui donne de l'essence à ses 24 soupapes japonaises....
Je les ai commandés sur 123pneu et je les ai reçus ca matin même....
j'avais pris soin de les appeler pur etre sur que les pneus étaient dispo.... c'était le cas...
Commandés le vendredi, ils ont été livrés depuis l'allemagne, sur la coté d'azur le mardi.... BRAVO pour l'efficacité...
Je viens d'amener ma voiture au garage pour qu'il les monte....
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- driftman91
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dro a écrit :
Je me permetrai de vous faire part de mes premières impressions pour vous remercier des conseils que vous m'avez donnés (en espérant ne pas avoir de mauvais surprise)....
Attend juste d'avoir fait un bon rodage pour les mettre a mal. Ils atteignent tout leur grip apres au minimum 1000km
Hesite pas a leur mettre de la pression. Les mien ne tiennent qu'entre 3Bars et 3.5Bars ( ils sont en 225/40/18 donc ils necessite deja naturellement plus de pression due a la faible hauteur de flanc )
a tester 100Gr par 100Gr jusqu'a avoir un bon feeling
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merci pour vos conseils....
je pense que je vais leur mettre la pression maxi conseillée sur autoroute pour mon auto à savoir 2.7 à l'avant et 2.4 derrière...
Alors bien sur c'est puéril de dire ça surtout lorsqu'on parle dune auto familiale comme l'espace.... mais je reconnais que ces pneus ont un super look.... comme les good year f1....
rest à avoir maintenant si le mariage avec mon véhicule sera réussi...
je pense que je vais leur mettre la pression maxi conseillée sur autoroute pour mon auto à savoir 2.7 à l'avant et 2.4 derrière...
Alors bien sur c'est puéril de dire ça surtout lorsqu'on parle dune auto familiale comme l'espace.... mais je reconnais que ces pneus ont un super look.... comme les good year f1....
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Hello,
Pour des pneus à 64 euros pièce en 205/50R16, je les trouve pas si mal que ça.
Bon, ça glissouille pas mal lors de la sortie du BOURBONNAIS, mais bon, c'est du PAS CHER aussi...... Sûrement que des boudins à 150 euros pièce sont meilleurs, mais bon 600 euros contre 240, faut savoir ce qu'on recherche: prix ou perfs???
Pour des pneus à 64 euros pièce en 205/50R16, je les trouve pas si mal que ça.
Bon, ça glissouille pas mal lors de la sortie du BOURBONNAIS, mais bon, c'est du PAS CHER aussi...... Sûrement que des boudins à 150 euros pièce sont meilleurs, mais bon 600 euros contre 240, faut savoir ce qu'on recherche: prix ou perfs???
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smallsub a écrit :en même temps rouler en voiture puissante et ne pas avoir les moyens de lui mettre des pneus y a pas un non sens là ?? le pincipe d'une soube c'est de motrisser donc lui mettre des savonettes a la place des crampons
Disons que j'ai 4 MICHELIN pour "tous les jours", et j'ai acheté 4 jantes d'occase sur lesquelles j'ai monté 4 pneus à PAS CHER pour la piste.
Le fait de ne pas avoir les moyens, c'est sûrement ça...
Je dois faire partie de ceux-là. En attendant, faut aussi se loger, payer ses impôts et tout ce qui suit, et se nourrir aussi... Bref, chacun ses priorités...
- smallsub
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smallsub a écrit :des slicks d'occase c'est pas beaucoup plus cher et tellement plus sympa
je ne critique pas le fait des moyens ou pas je dis qu'a budget égale il vaut mieux une voiture qui coûte moins cher et très bien équipé que le contraire
OK pour les slicks.
Mais va tourner avec ça sur du mouillé...
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smallsub a écrit :sur le mouillé tu mets tes roues de route ouverte
meuhh non !!!! je ne veux pas avoir le dernier mot
Moi non plus je ne veux pas avoir le dernier mot... LOL
Cela dit JE CROIS que des slicks sollicitent beaucoup plus le chassis que des pneus "traditionnels". Je parle d'un chassis d'origine bien sûr...
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