Nankang NS2

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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smallsub
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Messagepar smallsub » mar. avr. 14, 2009 13:56

vi :P c'est pour ça qu'il faut mettre des pneus,des freins,des suspensions,des barres anti roulis,des barres anti rapprochement,des anti lift,des tirants réglable,des silentblocs dur, des............... :mrgreen:

mike91
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Messagepar mike91 » mar. avr. 14, 2009 14:07

smallsub a écrit :vi :P c'est pour ça qu'il faut mettre des pneus,des freins,des suspensions,des barres anti roulis,des barres anti rapprochement,des anti lift,des tirants réglable,des silentblocs dur, des............... :mrgreen:


AHHH OK.

Fallait me dire qu'il fallait jouer au LOTO alors... LOL :D

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Banjo
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Messagepar Banjo » ven. avr. 17, 2009 18:39

Montage des pneus hier aprem, pour l'instant 50km et pas de probleme, bonne assise, silencieux... bon grip meme sous la pluie...

C'est pas parce que c'est cher que c'est forcement un excellent produit. La preuve. ;-)

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smallsub
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Messagepar smallsub » ven. avr. 17, 2009 20:46

Banjo a écrit :pour l'instant 50km


Banjo a écrit :La preuve. ;-)


:mrgreen:

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Messagepar mike91 » sam. avr. 18, 2009 00:02

50 kms, UN PEU juste pour qu'ils soient réellement exploitables... à peine rodés là...

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ricardodu30
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Messagepar ricardodu30 » sam. avr. 25, 2009 14:42

je viens de tester les nankang ns 2 en 215/40/17 renforcer, qu il disent,sur le pole mecanique a ales, au bout de 4 tours, c'est de la merde, et vraiment, se dechire, plusieur essais en pression, 2.4, 2.6, 2.8 ,3 bar la ca pouvait aller, mais bon, 3 sec de plus au tour qu avec les bridg potenza en 16 p, c est un pneu pour tout les jours, mais pas pour circuit, du tout !!!!
un bruit de dingue comme si le pneus se dechire , je donne mon avis, je vais chercher cet aprem du coup des bridg vite fait !!!!

mike91
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Messagepar mike91 » sam. avr. 25, 2009 15:37

ricardodu30 a écrit :je viens de tester les nankang ns 2 en 215/40/17 renforcer, qu il disent,sur le pole mecanique a ales, au bout de 4 tours, c'est de la merde, et vraiment, se dechire, plusieur essais en pression, 2.4, 2.6, 2.8 ,3 bar la ca pouvait aller, mais bon, 3 sec de plus au tour qu avec les bridg potenza en 16 p, c est un pneu pour tout les jours, mais pas pour circuit, du tout !!!!
un bruit de dingue comme si le pneus se dechire , je donne mon avis, je vais chercher cet aprem du coup des bridg vite fait !!!!


Tout est question de budget......

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Angel
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Messagepar Angel » sam. avr. 25, 2009 15:43

smallsub a écrit :
Banjo a écrit :pour l'instant 50km


Banjo a écrit :La preuve. ;-)


:mrgreen:


pas mieux :mrgreen:

faut voir apres 500 bornes mini -_- ;-)

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Messagepar ricardodu30 » dim. avr. 26, 2009 18:42

nankang ns2,ce compare hankook de 1995, usure rapide, la gomme s'arrache avec les doigts, mais chaud, de la daube pure, je tournais en bridge re720,
c'est vieux mais ca tien longtemps meme sur circuit, du coup,la semaine prochaine,je monte du potenza 50a, je pense pas etre decu,
nankang est fait pour la route, pas pour la piste !!!!
4 nanakang a vendre 200 km de piste pour 130 euros, peuvent faire 10 000 km sur route

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Messagepar mike91 » jeu. avr. 30, 2009 10:43

ricardodu30 a écrit :nankang ns2,ce compare hankook de 1995, usure rapide, la gomme s'arrache avec les doigts, mais chaud, de la daube pure, je tournais en bridge re720


OUI, mais le prix n'est pas le mêmer non de non!!! LOL

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Messagepar ricardodu30 » jeu. avr. 30, 2009 13:18

c'est sur ,270 euros livrés les 4 nankangs215/40/17 , pour la route normale, aucun soucie, je parle surtout pour le circuit,

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Messagepar Banjo » jeu. avr. 30, 2009 17:38

J'en suis a + 1000km avec mes pneus et aucun souci, je trouve qu'il ne sont pas très bruyant mais un peu mou, il faut bien les gonfler.
Sinon en usage routier et autoroutier avec quelques courbes ardues de temps en temps il n'y a pas de probleme ;-) .

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Messagepar rossi.tino » lun. mai 18, 2009 21:29

voila j ai monte mes jantes sur ma gt chausse en 215/35/18 avec ces pneu, je les trouves tres satisfaisant pour une utilisation routiere et un peu sportive
ils ne sont pas trop bruyants, bonne tenue de route sur sec et surprise meme sur route mouille meme en conduite sportive
vu le prix je ne suis pas decu on verra dans la duree les kilometres qu ils vont faire

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Messagepar Jin Kazama » jeu. juin 18, 2009 00:10

Je viens de monter 4 pneus Nankang NS-2 en 205/50/R16 et franchement, en conduite normale pepere sur nationale/autoroute ils sont silencieux, agreable, bon grip.
Par contre, en conduite un peu sportive sur route de montagne, on a l'impression que le pneu a une sorte de jeu lorsque l'on passe d'un virage a l'autre (franchement, ca surpend, j'ai du m'arreter pour verifier si les pneu etaient bien gonflés...)
Bref, je finirai les pneu d'ici l'hiver (je compte rouler ~10000km d'ici la) mais je ne pense pas en reprendre l'année prochaine; sur route de montagne je me sentait plus a l'aise avec mon couple michelin/dunlop quasiment boufés jusqu'a la moelle...

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Messagepar driftman91 » jeu. juin 18, 2009 08:57

Jin Kazama a écrit :Par contre, en conduite un peu sportive sur route de montagne, on a l'impression que le pneu a une sorte de jeu lorsque l'on passe d'un virage a l'autre (franchement, ca surpend, j'ai du m'arreter pour verifier si les pneu etaient bien gonflés...)


c'est a dire?
pour info les miens en 225/40/18 sont entre 3B et 3B5, en dessous de 2B8 ca tient pas et c'est flou ;-)
Sur l'astra de ma mere ils sont moins chargé mais tiennent tres bien ( 205/55/15 ) et on leur met 2B6 sinon flou aussi ;-)

regarde la Pmax acceptable par le pneu et teste différentes pressions ;-)

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Messagepar Jin Kazama » ven. juin 19, 2009 21:47

Je suis allé jusqu'a 2B8... Ca reste mou (je suis en 205/50/R16). A 2B5 ca fait peur...

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Messagepar Jin Kazama » lun. juin 22, 2009 10:12

Pression max sur des NS-2 205/50/R16 : 44PSI (3.03 bars)
Meme a cette pression, ca reste mou du flanc... Je vais donc essayer de me taper ces *()(*()( jusqu'a l'hiver... :(

Peu-etre que ces pneu sont bon en 17\" et +, mais la ils me font vraiment chier (c'est dommage, car ils tiennent bien et ne sont pas bruyants - mais j'ai vraiment l'impression de me retrouver en citroen :))

Edit: Finalement, apres les avoir gonflé a 3.03 bars :P a froid, ces pneus deviennent plus que corrects - très bonne tenue de route sur les petites routes de montagnes, ils ne couinent pas trop, ne sont pas vraiment bruyant - on sent tout de même que le pneu bouge un peu quand on attaque fort, mais ca n'a rien a voir avec ce que j'avais a 2.5-2.8 bars....

Maintenant, rouler avec les pneu gonflé au max admis (44 PSI/3.03 bars) peut faire un peut peur, surtout que ca chauffe bien en montagne...

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Messagepar Jin Kazama » dim. août 02, 2009 16:09

Bon, j'ai passé mes vacances dans les cyclades, ou il ne pleut jamais :), je me suis fait peur comme pas possible (la voiture partait a tous les virages) - je ne sait pas comment se comportent d'autre pneus, mais avec les nankang: horreur.

Par contre, de retour en savoie/suisse, j'attaque de nouveau les cols comme un gros bourrin et j'ai toujours une très bonne tenue de route.

Bref, le gonflage a 3 bars a transformé ces pneus et je peut dire que j'en suis satisfait (ce ne sont pas les meilleurs pneu que j'ai eut, mais certainement le meilleur rapport qualité/prix).

Sinon, j'ai fait 8000km (en 1 mois) avec et ils ne sont pas trop usés... Je pensait les finir plus rapidement :)

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Messagepar Naughty_317 » dim. août 02, 2009 17:53

8000km en un mois? Eh ben... Moi j'ai fait 5500 en 1 semaine mais j 'etais en vac... lol

J'ai des Nankang NS 2 sur une Golf G60 en 205 40 17 et bonne tenue de route et bon grip! après ptet en dessous de 17 c'est un peu la daube...

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Messagepar Jin Kazama » lun. août 03, 2009 11:25

Je suis bien sur allé en vacances, France => Italie => Grèce et retour... :)

Je vais essayer de me trouver des jantes de 17 pouces pour l'année prochaine (dans 2-3 mois je passe aux pneu hiver)


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