En 2021 de nôtre Seiiigneur, que montez-vous comme pneumatique sur vos autos?
Comment les utilisez vous ?
J'ai fait des recherches sur l'index du forum, mais rien de récent....

Voilà, à vous

Modérateur : Moderateurs
Marc 45 a écrit :Good Year Eagle F1 asymétrique 4 et 5. Utilisation route uniquement, proscrit pour des sessions circuit, flancs pas assez rigides et pas endurant.
Top sur sec, mouillé et détrempé en conduite normale et moyennement sportive. Daube sur neige et verglas.
Grosse protection du bord de jante par rapport aux autres marques. Prix raisonnable.
Sub 74 a écrit :Hé ben, ça mort dur..
Merci à the shadow pour son aiguillage....
Merci pour toutes vos réponses, je n'ai pas bien défini ma question (désolé), je parlais surtout marque et type de pneus, pour la STI....
Je voulais avoir vos retours et c'est un bon début pour un 14 juillet, chez nous en hte Savoie, ça pleut et ça fait pas chaud .....
mackie07 a écrit :Et privilégier les flancs XL.
Marc 45 a écrit :Ok. Dans tous les cas prends tes pneus peu importe la marque avec l'indice de charge le plus élevé disponible possible pour une rigidité de flanc accrue car je pense que tu n'as pas que de la ligne droite dans ton pays.
Sub 74 a écrit :Marc 45 a écrit :Ok. Dans tous les cas prends tes pneus peu importe la marque avec l'indice de charge le plus élevé disponible possible pour une rigidité de flanc accrue car je pense que tu n'as pas que de la ligne droite dans ton pays.
En hte Savoie, les lignes droites, c'est en ville ou l'autoroute, dans nos montagnes, ça tourne un peu...
Très bien l'indice de charge...
Marc 45 a écrit :Ok. Dans tous les cas prends tes pneus peu importe la marque avec l'indice de charge le plus élevé disponible possible pour une rigidité de flanc accrue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités