conseil pneu pour ma X

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20450
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: conseil pneu pour ma X

Messagepar mackie07 » mer. mai 21, 2014 17:38

MaxiSub a écrit :
mackie07 a écrit :
stareast a écrit :Le Michelin Super Sport est il un nouveau pneu ? Est-ce comparable au PS3 ? Ou au Sport Cup ?


C'est le remplaçant des "daubes" de PS2 et PS3. Il est sous le Sport Cup sur le sec, mais meilleur sous la pluie (pas difficile vous me direz vu le profil du cup ! ;-) )...


Les conneries qu'on lit parfois !!! :wacko: :wavetowel


Pour avoir eu les PS2 sur la Boxster 1 (2008) et les PS3 sur la Boxster 2 (2010), je confirme que ce sont de pures savonnettes sur le mouillé et ça glisse trop vite sur le sec (même en rodage de la voiture). Depuis que je suis passé aux Continental Contisport contact 3 (ouf...) à 15.000 km, c'est le jour et la nuit ! Et je ne suis pas le seul à dire que Michotin c'est surfait dans les gammes "sportives". Ca dure plus longtemps, ça tient moyen le parquet et surtout ça décroche d'un coup sans prévenir (sur Porsche).

stef06
Grand Webclubber
Messages : 386
Inscription : mar. avr. 01, 2014 23:02
Véhicule : STI X 2009

Re: conseil pneu pour ma X

Messagepar stef06 » mer. mai 21, 2014 20:27

MaxiSub a écrit :
stef06 a écrit :Le ps2 sur circuit pas terrible.


Jamais trouvé de pneus qui tenaient aussi bien (avec les bonnes pressions) avant de passer en semi slicks... :yes: Chacun ses gouts ! :wavetowel


Sa dépend surtout de l auto .Tu pprends 2 sub identique mais avec une géo différente et les même pneu sa va être complètement différent .Pour ma part c est Pirelli depuis maintenant 16 ans.


Revenir vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités