Avis sur BF GOODRICH G-FORCE PROFILER 235/40R18 95 Y

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Avis sur BF GOODRICH G-FORCE PROFILER 235/40R18 95 Y

Messagepar alexsub39 » dim. nov. 18, 2012 16:59

Hello
Je dois changer mes falken fk452 ou j en étais super content mais usure rapide .....
Alors j ai trouver les remplaçants:
BF GOODRICH G-FORCE PROFILER 235/40R18 95 Y a 137€ le pneu.
http://www.1001pneus.fr/Pneus/14016/BF% ... RISME.html
En regardant sur le net , ce pneu a de super retour positive et une longévité supérieur a du Michelin et a falken .


J étais tenté a la base par des fédéral ss595 mais vu le retour d avis ici, je vais laisser tomber ce pneu.

Des personnes ont tenté les BF? Si mauvaises expériences des BF , je partirais sur du falken fk453.

Avatar de l’utilisateur
tomcat 13
Vétéran du webclub
Messages : 5006
Inscription : lun. oct. 21, 2002 23:30
Véhicule : impreza GTT99WRC
Localisation : Provence

Re: Avis sur BF GOODRICH G-FORCE PROFILER 235/40R18 95 Y

Messagepar tomcat 13 » dim. nov. 18, 2012 21:35

moi j'en ai été tres content. c'est du michelin. beaucoup de pneus de marques exotiques on des retours divers. faut savoir que les marques exotiques achètent la gomme au meilleur prix. donc en fonction des marchés, la gomme peu très bien venir de France, d'italies, de chine,ou autre. c'est ce qui fait qu'un utilisateur de champiro, de falken, Sava ou autres sera content quand un autre sera déçu. tu peux acheter deux pneus corrects et 6 mois après, acheter le même pneu avec le même dessin mais un comportement très different, une usure different, car la gomme n'est pas la meme. contrairement a eux les BF Goodrich seront toujours fait avec de la gomme michelin.

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Re: Avis sur BF GOODRICH G-FORCE PROFILER 235/40R18 95 Y

Messagepar alexsub39 » dim. nov. 18, 2012 23:56

tomcat 13 a écrit :moi j'en ai été tres content. c'est du michelin. beaucoup de pneus de marques exotiques on des retours divers. faut savoir que les marques exotiques achètent la gomme au meilleur prix. donc en fonction des marchés, la gomme peu très bien venir de France, d'italies, de chine,ou autre. c'est ce qui fait qu'un utilisateur de champiro, de falken, Sava ou autres sera content quand un autre sera déçu. tu peux acheter deux pneus corrects et 6 mois après, acheter le même pneu avec le même dessin mais un comportement très different, une usure different, car la gomme n'est pas la meme. contrairement a eux les BF Goodrich seront toujours fait avec de la gomme michelin.

Merci pour le complément de renseignement .
Tu a fais combien de kilomètre avec?

Avatar de l’utilisateur
nougache
Maître Webclubber
Messages : 516
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:48
Localisation : 78
Contact :

Re: Avis sur BF GOODRICH G-FORCE PROFILER 235/40R18 95 Y

Messagepar nougache » lun. déc. 17, 2012 11:44

Sur 3 voitures différentes je suis super content de ce pneu, le seul bémol je trouve les flancs "mou"


Revenir vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités