CONTINENTAL SportContact 3 csc3
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
faut voir le prix aussi par rapport au csc3 , le csc5 sera surement 20% plus chere vu que c'est une nouveauté .
- mackie07
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
On passe direct du CS3 au CS5 sans voir de 4 ?
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
Oui, comme le ContiEcoContact qui passe aussi du 3 au 5
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
Bon bin le prix ma fait prendre des Dunlop sport maxx TT a 118e le 225/40/18 , contre 140e les Contisport3 .... alors que le TT est juste devant lui dans les tests .
Je pense que ce sont 2 pneus tres tres proche niveau perf , bon en plus niveau usure le TT est un poil mieux .
Je pense que ce sont 2 pneus tres tres proche niveau perf , bon en plus niveau usure le TT est un poil mieux .
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
je les ai sur ma sub et testes sur les monts du lyonnais .
excellent grip surtout sur l'humide , la longevite depend de l'utilisation mais les miens se bouffent vite en mode gorret .....
ils manquent de flanc en utilisation limites mais en conduite plus normale excellent choix
un gommard sur
excellent grip surtout sur l'humide , la longevite depend de l'utilisation mais les miens se bouffent vite en mode gorret .....
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- mackie07
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
Ben moi, j'en suis pas trop content des CSC 3 : nuls sous la faible pluie et glissouilleurs à mort sur le sec... Vivement qu'ils soient torchés (ça tardera pas vue la vitesse à laquelle ils se bouffent) pour remettre des Bridg' RE 050A ou des S-001
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
mackie07 a écrit :Oui, sur la Porsche en monte été.
Et surprise, ils sont mieux que les Bridg' RE050A... Bien qu'au début ils glissaient et couinaient pas mal.
mackie07 a écrit :Ben moi, j'en suis pas trop content des CSC 3 : nuls sous la faible pluie et glissouilleurs à mort sur le sec... Vivement qu'ils soient torchés (ça tardera pas vue la vitesse à laquelle ils se bouffent) pour remettre des Bridg' RE 050A ou des S-001
Mackie, si je te suis bien, les CSC 3 sont juste bon en milieu de vie, mais pas au début ni sur la fin... Je vais peut être prendre des RE 050A alors (si les Dunlop Sport Maxx TT que je cherche sont en fin de série).
- mé k 71
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
je vend principalement du conti dans ma concession vw audi !!!
et j ai que des retour positif !!! seul point negatif , usure rapide sur les flancs exterieur en mode grosse attaque.
j en ai parlais a continental france , le pro ma dit que sur des charette comme les soub et les evo ne pas hesiter a les gonflé un peu plus que la preconisation constructeur!!!
pour moi sur la pluie je les trouve super !!!!
j ai eu 4 sportcontact 3 sur mon evo ( 350ch) monté en 235 40 18 les avants mon fait 15000 kms sachant que j attaquer pas mal !!!
les arrieres on du fair 25000 kms
pour moi c est un super pneu et en plus tres facile a monter sur les jantes large!!!!
et j ai que des retour positif !!! seul point negatif , usure rapide sur les flancs exterieur en mode grosse attaque.
j en ai parlais a continental france , le pro ma dit que sur des charette comme les soub et les evo ne pas hesiter a les gonflé un peu plus que la preconisation constructeur!!!
pour moi sur la pluie je les trouve super !!!!
j ai eu 4 sportcontact 3 sur mon evo ( 350ch) monté en 235 40 18 les avants mon fait 15000 kms sachant que j attaquer pas mal !!!
les arrieres on du fair 25000 kms
pour moi c est un super pneu et en plus tres facile a monter sur les jantes large!!!!
Dernière édition par mé k 71 le dim. juin 05, 2011 13:42, édité 1 fois.
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
mé k 71 a écrit :je vend principalement du conti dans ma concession vw audi !!!
et j ai que des retour positif !!! seul point negatif , usure rapide sur les flancs exterieur en mode grosse attaque.
j en ai parlais a continental france , le pro ma dit que sur des charette comme les soub et les evo ne pas hesiter a les gonflé un peu plus que la preconisation constructeur!!!
pour moi sur la pluie je les trouve super !!!!
j ai eu 4 sportcontact 3 sur mon evo ( 350ch) monté en 225 40 18 les avants mon fait 15000 kms sachant que j attaquer pas mal !!!
les arrieres on du fair 25000 kms
pour moi c est un super pneu et en plus tres facile a monter sur les jantes large!!!!
je me tue a le dire sur le fofo , les pression inscrites dans le carnet de l'auto , sont des pression de confort ! pas des pression "sportives" , ajouter au moins 300/400 grammes pour le mode "race" , perso j'ai jamais moins que 2.5b
- mackie07
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
Blacksky 2 a écrit :mackie07 a écrit :Oui, sur la Porsche en monte été.
Et surprise, ils sont mieux que les Bridg' RE050A... Bien qu'au début ils glissaient et couinaient pas mal.mackie07 a écrit :Ben moi, j'en suis pas trop content des CSC 3 : nuls sous la faible pluie et glissouilleurs à mort sur le sec... Vivement qu'ils soient torchés (ça tardera pas vue la vitesse à laquelle ils se bouffent) pour remettre des Bridg' RE 050A ou des S-001
Mackie, si je te suis bien, les CSC 3 sont juste bon en milieu de vie, mais pas au début ni sur la fin... Je vais peut être prendre des RE 050A alors (si les Dunlop Sport Maxx TT que je cherche sont en fin de série).
Oui, c'est bien ça. Là ils ont 7.000 km et les avants sont complètement marqués sur les flancs et 1/4 d'usure et les ARR sont à 50% avec aussi des flancs bien marqués...
Pour moi, les pressions Porsche (1.9 AVT et 2.0 ARR) sont les meilleures car surgonflés de 300 g, ça tient plus rien, tout en drift sur les rond points et épingles à cheveux...
Demain, je vais tenter un "truc" conseillé par Walter Röhrl sur GT3 : baisser la pression de 300g.
Faut dire que j'ai l'option capteur de pression des pneux et je lis en direct la pression en roulant et c'est impressionnant les montées de pression en roulant et la baisse rapide en s'arrêtant !
En partant de 1.9/2.0, au bout de 30 km (dont 15 de chauffe moteur pépère), je suis vers 2.4/2.5 (et ça reste stable par la suite avec des mini variations de + ou - 0.1b selon les appuis en virages). Si je m'arrête avec ces valeurs, en moins de 30 secondes je tombe à 2.2/2.3 et ça se stabilise un bon moment...
- rem's
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
Je remonte le topic : pour les CSC3 la dimension 205/50 16 n'existe pas? Je n'ai pas trouvé...
Les sites proposent le CSC2 : c'est bien ça?
Et pour le Dunlop Sport Maxx, ce n'est pas le TT mais le RT qui est proposé sur les sites : quelqu'un a un avis sur le RT ou le CSC2?
Merci
Les sites proposent le CSC2 : c'est bien ça?
Et pour le Dunlop Sport Maxx, ce n'est pas le TT mais le RT qui est proposé sur les sites : quelqu'un a un avis sur le RT ou le CSC2?
Merci
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
y a quoi comme taille en 17p et 18p en conti et dunlop ?
- mackie07
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
Attention, le CSC2 est plus vieux de conception que le CSC3...
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
Oui, je m'en doutais Mack
Donc en jantes GT origine, je ne peux me rabattre que sur le Dunlop RT, conception plus récente que le TT.
Donc en jantes GT origine, je ne peux me rabattre que sur le Dunlop RT, conception plus récente que le TT.
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
Dépeche toi avant qu'il ferme l'usine , effectivement l'usine GoodYear qui passe aux infos en ce moment fabrique les Dunlop TT aussi
- dave74
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
Salut les pros de la gomme
Si je vous suis bien,le Continental est à proscrire pour un gars de la montagne et qui aime tartiner en virage:usure rapide des flancs.
Si je vous suis bien,le Continental est à proscrire pour un gars de la montagne et qui aime tartiner en virage:usure rapide des flancs.
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
dave74 a écrit :Salut les pros de la gomme
Si je vous suis bien,le Continental est à proscrire pour un gars de la montagne et qui aime tartiner en virage:usure rapide des flancs.
re070 >
- xavdefr
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
dave74 a écrit :Salut les pros de la gomme
Si je vous suis bien,le Continental est à proscrire pour un gars de la montagne et qui aime tartiner en virage:usure rapide des flancs.
David, sur la wrx, j'ai les Dunlop SP maxx TT, usure plutot a plat comparativement au RE050A, il tient bien en appui.
et je traine pas trop en route
- dave74
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
N3° a écrit :dave74 a écrit :Salut les pros de la gomme
Si je vous suis bien,le Continental est à proscrire pour un gars de la montagne et qui aime tartiner en virage:usure rapide des flancs.
re070 >
T'es prof de maths ou t'as perdu les touches de ton clavier
Donc si je traduis tu me conseille le Bridgestone Potenza re070 qui est supérieur au Continental csc3,c'est çà? t'es le deuxième déjà.
- dave74
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Re: CONTINENTAL SportContact 3 csc3
xavdefr a écrit :dave74 a écrit :Salut les pros de la gomme
Si je vous suis bien,le Continental est à proscrire pour un gars de la montagne et qui aime tartiner en virage:usure rapide des flancs.
David, sur la wrx, j'ai les Dunlop SP maxx TT, usure plutot a plat comparativement au RE050A, il tient bien en appui.
et je traine pas trop en route
Salut Xavier tu t'es pas perdu sous les congères de neige par là haut
Le printemps approche,ainsi que la prochaine sortie
Pour les pneus,t'es en WRX donc on use pas les pneus de la même façon
Plaisanterie à part,je ne me suis pas encore intéressé au Dunlop mais je les garde dans la besace,on ne sait jamais
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