Modérateur : Moderateurs
DeSangFroid a écrit :quelle lettre? je regarde demain sur les miens si tu veux(pas envie d'enfiler un pantalon pour sortir la voir
)
Ricopassion a écrit :On se vois quand Wilo? j'ai plusieurs coup à payé![]()
DeSangFroid a écrit :Alors pour les frileux du semi slick sur route :
j'ai fais une sortie piste matin pluie aprem sec l'année passée avec. Ca allait bien sous la pluie, mais premiere fois sur piste en sub et premiere fois que je roulais les federal.
Par contre là !!!!! il fait +3°C chez moi, il a plus toute la journée et ben putaint ça croche ces trucs !!!!!!!
J'ai de la peine a la faire partir du cul en premiere!!! genre un stop et tu pars a gauche, avec les pneus hiver je mettais un gros coup de couple et ça partait et meme trop.
Là gaz en grand ça glisse un peu du cul et ça recroche derrière!! truc de fou !! je peux plus attaquer avec les ferderal par 3°C et la pluie qu'avec mes pneus hiver par 5°C, sec et soleil. et quand je dis plus attaquer je veux dire par là que putain en federal tu latte tout ce qui bouge sous la pluie !!!
Virgul a écrit :je vous conseille de les commander 6 mois a l'avance car c'est vraiment la croix et la bannière pour les avoir ces federal
Virgul a écrit :Moi je parlais de taille standard
215/45/17
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité