simbad a écrit :lololebargeot a écrit :Je crois que je vais tester aussi les hankook ventus K104, ils sont à 102€ en 225/45/17!en + l'indice de charge est de 94, donc flancs renforçés!
Sinon il y a les Falken FK-451 à 114€ qui sont pas mal il me semble...
Vu que mes goodyear eagle F1 GSD3 m'ont fait que 4000 km à l'avant... je ne vais plus mettre une fortune dans des pneus....
Je ne crois pas qu'il faille choisir des pneus parce qu'ils sont moins chers, ceux sont quand même eux qui font la liaison entre......la voiture et le sol, donc s'il y a bien un budget que je ne regarde pas c'est celui-là, c'est aussi une question de sécurité je trouve.
Maintenant je peux comprendre que tu n'aies plus trop envie d'investir dans la sub si tu la vends bientôt.
@+
Ce serait des pneus rechappés, ok je comprendrai ta position... mais si tu prends des pneus de marque, quoi qu'il arrive tu ne prends pas de risque niveau sécurité... pour exemple les falken sont des pneus que l'on trouve d'origine sur des autos au japon... souvent dans les pneus tu payes l'image de marque (et notamment leur budget pub/com qui peut être énorme!) et forcément un pneu inconnu chez nous sera peu cher, et c'est pas pour cela qu'il sera mauvais...

Par contre niveau sécurité, ce qui peut être délicat c'est d'avoir des pneus de qualité différente entre l'AV et l'AR... si les moins bons sont à l'arrière alors ATTENTION sous la pluie! ça peut déstabiliser énormément l'auto...