Toyo R1R

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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Lionel
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Messagepar Lionel » ven. mai 15, 2009 14:28

Il est temps de changer les miens...
Quelqu'un ici à tester ces nouveaux Toyo ??

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MCNoShame
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Messagepar MCNoShame » ven. mai 15, 2009 16:31

Lionel a écrit :Il est temps de changer les miens...
Quelqu'un ici à tester ces nouveaux Toyo ??
il faut bien un premier ! ;-) aller lance toi : tu seras notre testeur ^_^ on compte sur toi pour nous donner tes impressions !

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fabzilla
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Messagepar fabzilla » ven. mai 15, 2009 16:54

moi je vais les prendre ;-) d'ici début juin, je vous dirai comment je les trouve ;-)

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Lionel
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Messagepar Lionel » sam. mai 16, 2009 11:22

Je viens de recevoir une offre intéressante de pneu-shop, je les commande courant de semaine prochaine ;)

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Paulo
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Messagepar Paulo » dim. mai 17, 2009 14:31

Lionel a écrit :Il est temps de changer les miens...
Quelqu'un ici à tester ces nouveaux Toyo ??


sur la blanche?

ceux d'origine étaient largement bons quand je te les ai montés il y a 1 mois. ;-)

t'as réussi a les fumer en si peu de temps et avec le genou foutu? :blink:

moi, au vu de cette vidéo, je ne prendrais pas ça.

http://my350z.com/forum/wheels-and-tires/417894-toyo-r1r-vs-yokohama-neova-vs-bridgestone-potenza-re11-vs-dunlop-direzza-z1-star-spec.html

il est 1 seconde plus lent au tour (sur le tour le plus rapide, sinon c'est plus de 2 secondes) que les autres pneus testés et il a l'air d'avoir aucune endurance! B)

je regarderais plutôt pour celui là:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=39133656.126.14626&typ=KH_6528&ranzahl=4&Breite=245&Quer=40&Felge=18&Speed=W&weiter=0&kategorie=1&Ang_pro_Seite=50&sort_by=preis&Transport=P&dsco=126&sowigan=So

demande à Jo ce qu'il en pense.

ou mieux encore, le nouveau GY F1 ASSYMETRIC:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=39133656.126.14626&typ=R-142438&ranzahl=4&Breite=245&Quer=40&Felge=18&Speed=W&weiter=0&kategorie=1&Ang_pro_Seite=50&sort_by=preis&Transport=P&dsco=126&sowigan=So

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Messagepar MCNoShame » dim. mai 17, 2009 15:10

Paulo a écrit :moi, au vu de cette vidéo, je ne prendrais pas ça.

http://my350z.com/forum/wheels-and-tires/417894-toyo-r1r-vs-yokohama-neova-vs-bridgestone-potenza-re11-vs-dunlop-direzza-z1-star-spec.html

il est 1 seconde plus lent au tour (sur le tour le plus rapide, sinon c'est plus de 2 secondes) que les autres pneus testés et il a l'air d'avoir aucune endurance! B)
Oui mais je crois qu'il faut se méfier des essais de Best Motoring là-dessus :mellow: parce qu'honnêtement je crois que le R1-R fait pas du tout partie de la gamme de pneus des Direzza ou des nouveaux Neova, qui sont des gommes beaucoup plus performantes... et plus chères aussi ! :o

Je vais peut-être dire une connerie aux yeux de certains mais je pense que dans ce test, pour être un peu plus dans le juste, pour la gamme Toyo, ils auraient dû aligner des R888 pour se situer dans la même gamme de pneus de la marque -_- ... ou alors mettre des SP Sport Maxx à la place des Direzza, des Advan Sport à la place des Neova pour avoir des concurrents qui jouent dans la même cours que le R1-R etc... -_-

Je pense que le vrai test pour ce R1-R sera un gars d'ici qui les montera sur sa Sub et qui comparera avec des pneus de même gamme qu'il monte d'habitude ^_^
Sur le F1 Assymetric y'a Ludo (CoDa) qui en a 4 de monter sur sa WRX et qui semble en être très content ^_^ Apparemment des tueries sur le mouillé.

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Messagepar Lionel » dim. mai 17, 2009 17:31

Ha ben tu me met le doute Paulo...

Voici ce que je trouve sur un autre test
General concensus is that the R1R is not a good match for heavy vehicles


Mes pneus sont encore bons, mais les derniers settings de l'auto vont faire que je risque effectivement de les ruiner assez vite... et l'été arrive.
quoi prendre alors, des R888 ?
Kumho c'est bien ?

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Messagepar bebert236 » dim. mai 17, 2009 17:33

j attend mes r888 je te dit quoi dés que je les ai lio mais a mon avis ca risque d aller bcp mieux que les dunlop :D :lol:

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Messagepar Lionel » dim. mai 17, 2009 17:41

bebert236 a écrit :j attend mes r888 je te dit quoi dés que je les ai lio mais a mon avis ca risque d aller bcp mieux que les dunlop :D :lol:


ça j'en doute pas :D
J'ai un collègue sur genève qui vient d'en monter sur sa 10, faudra que je lui en parle également... Disons que j'aimerais faire au moins 10000kms.

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Messagepar cemoititi » dim. mai 17, 2009 19:37

GY F1 assymetric

Fbucher les faisaient crisser sous la flotte aux Ecuyers :blink:

j'ai pris ca pour la BM :D

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Messagepar fabzilla » dim. mai 17, 2009 22:13

moi j'ai fini mes R888 sur la GT, y'a pas a dire sur le sec c'est impressionnant :rolleyes: par contre a partir de mi-usure ils sont à la ramasse quand il pleut fort ou si il y a des flaques d'eau.... sur chaussée juste humide pas de souci, le problème c'est juste l'évacuation !
donc je vais tenter les R1R : même structure et même gomme, mais avec un meilleur compromis pour la pluie B)
il parait qu'ils s'usent un poil moins vite que les R888 ...à voir -_-

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Messagepar Paulo » dim. mai 17, 2009 22:59

Lionel a écrit :Ha ben tu me met le doute Paulo...


je sais! :P

Lionel a écrit :Voici ce que je trouve sur un autre test
General concensus is that the R1R is not a good match for heavy vehicles


tout comme les R888.

a choisir du semi-slick, je partirais sur les yoko A048.

Lionel a écrit :
bebert236 a écrit :j attend mes r888 je te dit quoi dés que je les ai lio mais a mon avis ca risque d aller bcp mieux que les dunlop :D :lol:


ça j'en doute pas :D
J'ai un collègue sur genève qui vient d'en monter sur sa 10, faudra que je lui en parle également... Disons que j'aimerais faire au moins 10000kms.


si c'est la X anthracite de chez Vincent, c'est des A048.

pour les 10000 kms, j'en doute fortement!!:lol:

Lionel a écrit :Mes pneus sont encore bons, mais les derniers settings de l'auto vont faire que je risque effectivement de les ruiner assez vite... et l'été arrive.
quoi prendre alors, des R888 ?
Kumho c'est bien ?



les kumho sont très bien, Sittingbull a ça sur sa STi 8.5! ils vont très bien mais il ne faut pas oublier que ça reste un pneu route.

je serais toi, je mettrais 4 eagle F1 assymetric sur les BBS, et je prendrais 4 jantes d'origine en 17" et mettrais les slicks à Eric pour la piste..

ce serait quand même triste que ta STi X se fasse rouster par les 2 STi IX des 2 autres fous furieux du 74!!! :lol:

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Messagepar damdam » dim. mai 17, 2009 23:48

fab, j attend tes retours concernant ce pneu, mais le prochains train, ils me tentent bien, les R888 sont trop \"contraignants\" pour moi.

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Messagepar Lionel » lun. mai 18, 2009 09:36

Paulo a écrit :ce serait quand même triste que ta STi X se fasse rouster par les 2 STi IX des 2 autres fous furieux du 74!!! :lol:


Mouais... avec ce qu'ils mettent dans leurs machines, j'espère pour eux qu'ils seront devant moi !! :lola:

J'avais aussi penser à passer en 17" pour la piste. Faut que je regarde ce que je peux trouver en occase.

Bon, je vais prendre le temps de la réflexion semi-slicks / slicks.

Pour info, n'hésitez pas à demander un devis personnalisé chez pneu-shop, j'ai eu une offre très intéressante par rapport au prix affichés (livraison incluse)

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fabzilla
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Messagepar fabzilla » lun. mai 18, 2009 12:35

Lionel a écrit :Pour info, n'hésitez pas à demander un devis personnalisé chez pneu-shop, j'ai eu une offre très intéressante par rapport au prix affichés (livraison incluse)


oui en effet... ;-)

ça vous tenterait pas un GB histoire de baisser encore les tarifs ?

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Messagepar bad » lun. mai 18, 2009 15:04

salut,

comme je l'ai dit dans un poste précedent, je peux avoir du toyo R888 ou R1R pour des prix je pense raisonnable....

Pour les R888:


Image

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Messagepar Lionel » lun. mai 18, 2009 15:33

Tu es presque au même prix affiché chez pneu-shop
Mais en discutant, on arrive à encore moins cher avec les frais de port compris, ce qui n'est pas négligeable.

Par contre tu ne m'as pas répondu, par quel biais tu proposes ces tarifs ?
Tu es pro ? tu bosses pour un pro ?

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Messagepar bad » lun. mai 18, 2009 15:50

Pour répondre simplement, c'est une vente tout a fait legale avec facture.

je profite de tarif (que je pense attractif) et je propose au autre ces memes tarifs.
Concernant les frais de port tout depend dans quel coin il faut livrer.
Ils sont au reel de ce qu'il coute.

Sachant qu'un R888 c'est environ 10kg.

apres donne moi tes dimensions un lieu ou livrer et je te dirai le cout exact.

idem pour les R1R.

Prendre en compte une reduction de 5% sur chaque boudin à partir de 12 pneus commander.(non négligeable)

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Messagepar Lionel » lun. mai 18, 2009 16:01

Tu m'as déjà donné un tarif livré (par MP), et sans vouloir casser l'ambiance, même avec -5%, je trouve moins cher ailleurs...
Par contre tu risques de t'attirer les foudres du comité, le commerce étant réglementé sur ce forum.

Certes tu peux tout à fait développer un commerce de pneus/jantes ici (c'est d'ailleurs une très bonne idée soit dit en passant), mais vis à vis des autres pros du forum, il va falloir se mettre en règle.

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=98156

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Messagepar dino 93 » lun. mai 18, 2009 17:46

je profite de l intervention de nikko pour preciser que pour vendr esur le WCS en quantite il faut etre pro

pour cela

il faut que le comite accepte ta candidature
donc un description bine détaillé de tes prestations
un kbis et un reglement de 20€

voila en cas de recidive des sanctions seront mise a debat a ton encontre

je suis a ta dispo BAD pour tout renseignement par mp

amicalement dino modo pro


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