Mais à mon avis après 2 jours au Ecuyers, ils serons cuits

Modérateur : Moderateurs
fruitdesbois7 a écrit :Moi, j'ai cette coupure aussi, sur mon Evo, elle est apparue dès la 1ere sortie circuit.
Les pneus en ont fait encore 2 après, et ça n'a pas bougé...
Ricopassion a écrit :3000km de route (pas encore fait de piste) RAS pour le moment. A surveiller du coup![]()
Ricopassion a écrit :Première fois que j'accepte un défis en espèrent perdre![]()
Tu serras la?
ani68 a écrit :Salut sur oreca-store code promo -20% DECOUVERTE20
Wiloskill a écrit :Ricopassion a écrit :3000km de route (pas encore fait de piste) RAS pour le moment. A surveiller du coup![]()
Je te défis de les fumer en 2 journées pistes aux Ecuyers en météo sec et chaude.. j'ai fait 10 000km avec, à faire le con, 1 journée et demi de piste.. et ils sont toujours là.
Wiloskill a écrit :Avec le code promo, sur oreca-store, ça fait les 4 RSR en 205/50/16 à 378,80 € livré.
vc08 a écrit :Dans les retours que j'ai eu suite à une utilisation sur circuit, il y avait pleins de points positifs, on est d'accords, mais 2 choses un peu négatives:
-Il semblerait que les pavés s'usent en biseau (pente sur chaque pavé)
-Il semblerait qu'au bout de 3 ou 4 tours maxi le pneu s'échauffe et devient "gras" (il parait qu'il faut beaucoup de temps pour que le pneu réfroidisse, que l'effet s'estompe, et que le pneu retrouve ses caractéristiques)
Qu'en pensent ceux qui ont tourné sur piste par temps sec et relativement chaud?
LOLO 04 a écrit :Toujours personne qui les a essayaient en 215/40/17 ?
LOLO 04 a écrit :Je te remerci,et en ce sui concerne l'indice de charge faible,tu n'a rien trouvé de suspect au niveau usure?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités