sti04 a écrit :
Et sinon à part le défaut apparent.. ça donne quoi le ressenti ?? Quelle taille et quel véhicule ?
Modérateur : Moderateurs
sti04 a écrit :
LOLO 04 a écrit :c 'est quand meme bizard ce tuc
subgtdarkblue69 a écrit :je viens d'en commander 4 en 215/40/17 (pour GT) ici : http://www.pneustore.fr
472,00 € les 4 livrés et il en restait 47 selon eux avant ma commande
je tiendrai au jus si tout se passe bien pour la livraison
LOLO 04 a écrit :c 'est quand meme bizard ce tuc
Wiloskill a écrit :LOLO 04 a écrit :c 'est quand meme bizard ce tuc
Bizarre, mais pas du tout gênant ni quoi que ce soit... ça l'a fait assez rapidement et puis ça n'a jamais bougé..
kfarduvar83 a écrit :Commandés et montés pour ma part, eh ben avec une demi journée circuit et du roulage soutenu, c'est plutot de la bonne came.![]()
Pour avoir roulé avec du R888 et du A048, ils sont quand meme un ton en dessous mais procure un excellent grip et apparement une usure modérée.![]()
Juste pour dire, bennnnn....... LANCEZ VOUS!!!!!!
Fast GT a écrit :T'as des actions chez eux pour dire tout ca !!!![]()
Je plaisante
kfarduvar83 a écrit :Commandés et montés pour ma part, eh ben avec une demi journée circuit et du roulage soutenu, c'est plutot de la bonne came.![]()
Pour avoir roulé avec du R888 et du A048, ils sont quand meme un ton en dessous mais procure un excellent grip et apparement une usure modérée.![]()
Juste pour dire, bennnnn....... LANCEZ VOUS!!!!!!
Maxtrash a écrit :jff643 a écrit : tres net difference par rapport a mes michelin pilot
En meme temps c'est pas dur, les PS2 sont completement dépassés.. faut taper sur les nouvelles series pour pouvoir comparer.
Je precise que j'ai roulé michelin pendant tres longtemps, mais la ca fait bien 3 ans que j'en ai plus montés, rien que les flancs mous deja ca colle pas à mes besoins actuels.
Il parait que le pilot cup est exceptionnel..comme son prix ! Bref jvois pas l'interet vu que pour moins cher on a aussi bien et pour le meme prix on a mieux !
Wiloskill a écrit :ju 69 a écrit :Ce n'est pas le fait que tu compares des pneus usés avec des pneus neufs?
Les pneus neufs paraissent toujours excellents surtout que le point de comparaison n'est pas toujours valable, donc l'appréciation est souvent faussée
Quand tu passes dans des virages et rond point avec l'impression d'avoir trop tourné le volant parce que tu rentres trop à l'intérieur du virage et que il n'y a aucun bruit de pneu..ba tu commences à te dire.. ça tien bien.
subgtdarkblue69 a écrit :je viens d'en commander 4 en 215/40/17 (pour GT) ici : http://www.pneustore.fr
472,00 € les 4 livrés et il en restait 47 selon eux avant ma commande
je tiendrai au jus si tout se passe bien pour la livraison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités