Un retour détaillé comme le tien avec le ressenti et l'endurance sur circuit et ce serait parfait

... mais au vu de ce que tu annonces, je vais sérieusement regarder les prix pour ce modèle

Modérateur : Moderateurs
subkinder a écrit :Ricopassion a écrit :Tu parles de quel pneu?
FZ, Eric faut suivre
Mugatu a écrit :Par contre sur le mouillé tant qu'il n'y a pas une couche d'eau ça passe très fort au contraire
Mugatu a écrit :Pi sur route ça fait tellement de boucan que t'as tout le temps d'avoir des roulements dans le sac.![]()
mike91 a écrit :Mugatu a écrit :Pi sur route ça fait tellement de boucan que t'as tout le temps d'avoir des roulements dans le sac.![]()
Pi sur route ça fait tellement de boucan que t'as tout le temps PEUR d'avoir des roulements dans le sac.
renlie a écrit :Autant je suis enchanté des 888 sur circuit, autant jamais je ne roulerais avec ça en daily, j'ose même pas envisager un tour de circuit mouillé avec.
mike91 a écrit :Mugatu a écrit :Pi sur route ça fait tellement de boucan que t'as tout le temps d'avoir des roulements dans le sac.![]()
Pi sur route ça fait tellement de boucan que t'as tout le temps PEUR d'avoir des roulements dans le sac.
sti2008 a écrit :Sujet: [VD-Présentation] sti2008 ... sa STI X et ses femmes
L'excellent ressenti que j'ai au volant de ma belle avec :
- les Michelin Pilot Sport 3 sur route et
- les Michelin Pilot Super Sport pour la piste
... (tous deux en 245 40 R18 97Y XL) sont confirmés par un test comparatif.
Je ne me suis donc pas planté et mon ressenti n'est pas seulement le résultat d'une absence de comparaison valable
Merci beaucoup pour ce lien aussi intéressant que détaillé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités