Mini Cooper S a écrit :RicouSRT a écrit :XNWRX a écrit :Lorsqu'on change les pneus sur une Sub, on les change par 4 et on met les 4 de la même marque et même dimension...
Mais bon, après chacun fait comme il veut
Pas d'accord, on peu n'en changer que 2, sur le même essieu par contre. Et les différences de marques entre 2 essieux, on s'en fou totalement
et vous pouvez le croire !![]()
Comme je l'ai déjà dit, chacun fait comme il veut...
j'ai déjà vu 2 viscos de forester eclatés (le clips qui est à l'arrière avait cassé et il s'est ouvert) et en discutant avec les clients, chacun des deux changeait ses pneux par paire alors peut être que je me trompe mais je préfère pas prendre le risque au prix que coute un visco plus main d'oeuvre pour le remplacer alors que c'est si simple de croiser les roues....
et puis de toute façon je m'en tamponne les boulettes (C), j'ai une traction et je peux les changer par paire
au fait essayez de mesurer la circonférence entre 2 pneus de même dimension mais de marque différente vous serez surpris des écarts qu'il peut y avoir... 2 cm de différence entre un PE2 et un GY F1 en 215/40/17
ABE
Il est vrai que j'ai déjà vu 2 pneus de même dimension (225/45/17) mais de marques différentes et il y avait bien une différence de diamètre et donc de circonférence