Nankang NS2

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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STI2003
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Messagepar STI2003 » ven. juil. 22, 2005 23:16

Mini Cooper S a écrit :
RicouSRT a écrit :
XNWRX a écrit :
Lorsqu'on change les pneus sur une Sub, on les change par 4 et on met les 4 de la même marque et même dimension...

Mais bon, après chacun fait comme il veut


Pas d'accord, on peu n'en changer que 2, sur le même essieu par contre. Et les différences de marques entre 2 essieux, on s'en fou totalement


et vous pouvez le croire ! ^_^ ;)


Comme je l'ai déjà dit, chacun fait comme il veut...
j'ai déjà vu 2 viscos de forester eclatés (le clips qui est à l'arrière avait cassé et il s'est ouvert) et en discutant avec les clients, chacun des deux changeait ses pneux par paire alors peut être que je me trompe mais je préfère pas prendre le risque au prix que coute un visco plus main d'oeuvre pour le remplacer alors que c'est si simple de croiser les roues....

et puis de toute façon je m'en tamponne les boulettes (C), j'ai une traction et je peux les changer par paire

au fait essayez de mesurer la circonférence entre 2 pneus de même dimension mais de marque différente vous serez surpris des écarts qu'il peut y avoir... 2 cm de différence entre un PE2 et un GY F1 en 215/40/17

ABE


Il est vrai que j'ai déjà vu 2 pneus de même dimension (225/45/17) mais de marques différentes et il y avait bien une différence de diamètre et donc de circonférence :wacko:

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Paulo
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Re:

Messagepar Paulo » sam. juil. 23, 2005 01:39

STI2003 a écrit :
Mini Cooper S a écrit :
RicouSRT a écrit :
XNWRX a écrit :
Lorsqu'on change les pneus sur une Sub, on les change par 4 et on met les 4 de la même marque et même dimension...

Mais bon, après chacun fait comme il veut


Pas d'accord, on peu n'en changer que 2, sur le même essieu par contre. Et les différences de marques entre 2 essieux, on s'en fou totalement


et vous pouvez le croire ! ^_^ ;)


Comme je l'ai déjà dit, chacun fait comme il veut...
j'ai déjà vu 2 viscos de forester eclatés (le clips qui est à l'arrière avait cassé et il s'est ouvert) et en discutant avec les clients, chacun des deux changeait ses pneux par paire alors peut être que je me trompe mais je préfère pas prendre le risque au prix que coute un visco plus main d'oeuvre pour le remplacer alors que c'est si simple de croiser les roues....

et puis de toute façon je m'en tamponne les boulettes (C), j'ai une traction et je peux les changer par paire

au fait essayez de mesurer la circonférence entre 2 pneus de même dimension mais de marque différente vous serez surpris des écarts qu'il peut y avoir... 2 cm de différence entre un PE2 et un GY F1 en 215/40/17

ABE


Il est vrai que j'ai déjà vu 2 pneus de même dimension (225/45/17) mais de marques différentes et il y avait bien une différence de diamètre et donc de circonférence :wacko:

Alors imagine comment le visco doit chauffer a cause de ça -_-

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » sam. juil. 23, 2005 11:09

quand je vois que j'ai fait plus de 1000 bornes (et encore j'aurais pas fait de circuit, il serait peut etre encore là..) avec un visco monté avec un ecart de l'ordre de 10% de vitesse entre l'avant et l'ar..c'est sur que 2cm sur les pneus ça va tout faire sauter... :lol: :lol: :lol:

nan, y'a rien a craindre, bon c'est vrai que dans l'esprit je suis plus partisan de mettre les 4 meme sur une 4 rm, ça preserve le comportement originel, mais techniquement, ca pose pas de souci...y'a un differentel quand meme faut pas l'oublier..on est pas chez renault ou vm là.. -_-

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Messagepar XNWRX » sam. juil. 23, 2005 12:02

De toute façons, m'en fou :lol:
sur mes 3 sub, je n'ai jamais eu les mêmes marques à l'avant et à l'arrière, sauf durant les 10000km suivant l'achat, juste le temps d'arracher des gros bouts de gomme sur les RE040 à l'avant ;)

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Messagepar lololebargeot » lun. juil. 25, 2005 14:35

Mini Cooper S a écrit :
RicouSRT a écrit :t'inquietes pas pour le visco, c'est pas l'usure de pneu qui va le tuer, crois moi ! :lol: :lol: :lol:


C'est clair...

K2000, va voir là:
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=43356


Lorsqu'on change les pneus sur une Sub, on les change par 4 et on met les 4 de la même marque et même dimension...

Mais bon, après chacun fait comme il veut -_-


Comment expliques-tu alors que la dernière carrera 4 ait des pneus de 235 à l'avant et 305 à l'arrière? c'est bien une 4 roues motrices aussi? :rolleyes:

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Messagepar jackydup » lun. juil. 25, 2005 15:50

Oui mais avec des rapport de pont différents devant et derrière ;)

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Messagepar lololebargeot » lun. juil. 25, 2005 16:29

jackydup a écrit :Oui mais avec des rapport de pont différents devant et derrière ;)


Ouh là c'est trop technique pour moi :lol:

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Messagepar RicouSRT » lun. juil. 25, 2005 18:22

jackydup a écrit :Oui mais avec des rapport de pont différents devant et derrière ;)


et une tansmission 4rm de chiotte... :lol: :P

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Re:

Messagepar Paulo » mer. juil. 27, 2005 18:48

RicouSRT a écrit :
jackydup a écrit :Oui mais avec des rapport de pont différents devant et derrière ;)


et une tansmission 4rm de chiotte... :lol: :P


c'est un espèce de "Haldex" non?

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Re:

Messagepar RicouSRT » mer. juil. 27, 2005 18:53

Mini Cooper S a écrit :
RicouSRT a écrit :
jackydup a écrit :Oui mais avec des rapport de pont différents devant et derrière ;)


et une tansmission 4rm de chiotte... :lol: :P


c'est un espèce de "Haldex" non?


oui et encore, ça c'etait pour les 959 ou les 964, depuis les 993 ils ont mis un systeme "simplifié" (c'est possible ? :mrgreen:) donc je dirais une bonne golf synchro/rally quoi... :D :lol: :lol:

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Messagepar RicouSRT » mer. août 03, 2005 12:53

bon et notre yann favori, il en pense quoi des niangbanb ns2 maintenant qu'il a des jantes qui tournent rond ? :rolleyes:

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Messagepar XNWRX » mer. août 03, 2005 13:26

J'en ai 4 en commande...à détruire au VdV et MC :P

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Messagepar RicouSRT » mer. août 03, 2005 13:29

XNWRX a écrit :J'en ai 4 en commande...à détruire au VdV et MC :P


oui mais toi tu seras pas objectifs vu qu'en 50kms ils seront morts... :lol:

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Messagepar glubux » mer. août 03, 2005 18:08

apres la boucherie chevaline la boucherie pneumatique
vous me mettrez deux tranches de nankang siouplait
yen a un peu plus,j'vous le met quand meme ^_^

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Messagepar XNWRX » jeu. août 04, 2005 18:26

Bon ils n'ont plus dans l'immédiat de NS-2 en 225/45/17 94W, j'ai donc pris des NS-1, toujours en 94W, mais XL (extra load)...
En test bientôt dans votre région :P :lol:

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Messagepar tartagus » lun. août 08, 2005 16:49

moi je me tate toujours pour en prendre 4.
equipé en 225 35 19 c'est vrai que ca fait pas cher le pneu.
Par contre question usure qu'en pensez vous?
mon utilisation est nationale et montagne uniquement.
Avec le pied un peu lourd.
Pour indication j'ai pu faire 14000km avec mes Pirelli Pzero Nero qui sont morts!!!

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Messagepar gttac » mar. août 09, 2005 17:53

il n'y a pas que l'indice de vitesse qui est différent entre le NS1 et le NS2 ;
les seul point commun entre les 2 c'est la marque mais ils n'ont carrément rien à voir au niveau du dessin :blink:
logiquement, 2 pneus différents = 2 comportements différents

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Messagepar Grumly2000 » mer. août 10, 2005 11:50

Je crois que le NS-2 st plus haut de gamme que le NS-1.
Enfn c'est ce que leurs site laisse supposer :rolleyes:

Sinon pour le dessin un RE720 n'a rien avoir avec un S03 donc je vois pas le pb ;)

Le dessin du NS-1 ressemble comme 2 gouttes d'eau à un P7000; si il en à les qualités moi je prends :2)

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Messagepar gttac » mer. août 10, 2005 15:59

non c'est pas un problème; c'est juste que dans tous les posts parlant des niacniac, on mélange un peu les 2 à chaque fois :unsure:

et je pense qu'ils doivent être différents.

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vassim
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Messagepar vassim » ven. août 12, 2005 10:02

2 cm de différence en diamétre ca commence a faire enorme, 3% d'écart sur un 225 45 17, la je ne m'y risquerait pas, par contre g souvent monté des pneus différents sur des trucs 4x4 sans aucuns soucis.


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