tout ce que je peux dire c'est que j'accrochai une integra typeR monté en pneu slic et malgré une pression un peu haute sur l'avant

Modérateur : Moderateurs
Mateogt a écrit :un petit retour de circuit aujourd'hui
tout ce que je peux dire c'est que j'accrochai une integra typeR monté en pneu slic et malgré une pression un peu haute sur l'avant![]()
bisschop a écrit :urabus69 a écrit :bisschop a écrit :Apparement ils sont retirés de la vente pour cause de non homologation pour la route?!!
quelles sont tes sources ??
toopneus.com, j'ai telephoné hier!!!
TigerJO a écrit :C'est quoi ce bordel ?![]()
On ne peut plus en avoir ?
Moi qui me faisait une joie de commander ces pneus au super rapport prix/performances !
Wiloskill a écrit :TigerJO a écrit :C'est quoi ce bordel ?![]()
On ne peut plus en avoir ?
Moi qui me faisait une joie de commander ces pneus au super rapport prix/performances !
Je n'ai pas eu la même info perso..
Wiloskill a écrit :Non, parce que Federal veulent un seul importateur/revendeur Français, dans le même genre que ToyoRacing.
bisschop a écrit :Ben oui c'est dommage ... j'ai appelé car je ne les trouvais plus sur les sites ... le gars de toopneu ( accent québécois ) n'a dit sue ces pneu n'étaient plus homologué pour la route...voilou!
Wiloskill a écrit :bisschop a écrit :Ben oui c'est dommage ... j'ai appelé car je ne les trouvais plus sur les sites ... le gars de toopneu ( accent québécois ) n'a dit sue ces pneu n'étaient plus homologué pour la route...voilou!
Euh.. moi j'ai eu les frères Bardot, pas un pauvre numéro à la con je ne sais où... tu as eu une hotline, moi j'ai le portable perso des fondateurs de toopneus (centaure pneu).
That's why...
bisschop a écrit :Alors c'est quoi les news!!! sont ils homologués et dispo!
TigerJO a écrit :Moi, j'en cherche mais pour l'instant introuvable, fais ch.....
Wiloskill a écrit :TigerJO a écrit :Moi, j'en cherche mais pour l'instant introuvable, fais ch.....
Et là ? Pas en stock ?
http://www.wpneus.fr/marque/federal/595
fred racing a écrit :de toute facon tu te traine la bite alors ca change rien
fred racing a écrit :de toute facon tu te traine la bite alors ca change rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité