Alors vérifie bien çà!

Modérateur : Moderateurs
jackydup a écrit :A mon avis Yann est tombé sur une mauvaise série ! Je suis monté avec lui : les vibrations sont insupportables ! C'est vraiment n'importe quoi. Sinon ça semble accorcher pour le prix mais j'ai eu l'impression que c'était super tendre vu comment ils prennent de la dérive à l'attaque.
leneil a écrit :Denis, si il y a une bague en plastoc livrée avec les jantes...
J'ai d'ailleurs été surpris... ça ne risque rien avec la chaleur dégagée par les freins ?
SUB BUNNY a écrit :leneil a écrit :Denis, si il y a une bague en plastoc livrée avec les jantes...
J'ai d'ailleurs été surpris... ça ne risque rien avec la chaleur dégagée par les freins ?
Normalement non![]()
![]()
quoique ce type de jantes n'est pas forcément destinées à un usage intensif sur circuit ,en revanche sur les technomagnesio je suis arrivé a faire cloquer le logo central en plastoc mais pas la bague interne
leneil a écrit :SUB BUNNY a écrit :leneil a écrit :Denis, si il y a une bague en plastoc livrée avec les jantes...
Normalement non![]()
![]()
quoique ce type de jantes n'est pas forcément destinées à un usage intensif sur circuit ,en revanche sur les technomagnesio je suis arrivé a faire cloquer le logo central en plastoc mais pas la bague interne
Idem sur mes technomagnesio concernant le cache plastoc... par contre je n'ai pas de bague de centrage dessus...
ps : vtfe
ps2 : c'est quoi c'tavatar de fiotteDis moi pas que c'est pas vrai
SUB BUNNY a écrit :PS2 :arretees d'envoyer des annonce SMS sur le portable de Stéphanie![]()
Yann45 a écrit :Ben tu n'aurais pas pris le portable de Stéphanie vendredi soir pour appeler Lionel elle serait pas emmerdée !
Pour ce qui est de la bague de centrage oui elle y est sur les 4 roues d'ailleurs sur mes nouvelles roues elle est en ferraille alors que plastoc sur les Rota Tarmac.
A vendre 200 euros 4 NS2 !!!
leneil a écrit :Denis, si il y a une bague en plastoc livrée avec les jantes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité