Mateogt a écrit :Les pressions que tu donnes c'est bien pour du 205/50R16 !?
si quelqu'un a des retours d'info de pression sur le 215/45R17![]()
un petit essaie sur le mouillé et ils tiennent bien mieux que les Falken FK452
Oui, monte d'origine GT99

Modérateur : Moderateurs
Mateogt a écrit :Les pressions que tu donnes c'est bien pour du 205/50R16 !?
si quelqu'un a des retours d'info de pression sur le 215/45R17![]()
un petit essaie sur le mouillé et ils tiennent bien mieux que les Falken FK452
tonio63bouz a écrit :J' aimerai bien tester ces FEDERAL RS car mes HANKOOK RS2 Z 212 sont en fin de vie (30 000 bornes, dont 3 sorties circuit).
Le truc, c' est qu' ils ne sont plus en stock sur les sites habituels (toopneu, allopneu, etc....). Vous savez ou ils sont dispo ?
merci.
Wiloskill a écrit :Pas de souci, en tout cas j'ai testé une nouvelle fois les pneus dans un rond point.. ça couine que dal et qu'est ce que ça tien.
Wiloskill a écrit :tonio63bouz a écrit :J' aimerai bien tester ces FEDERAL RS car mes HANKOOK RS2 Z 212 sont en fin de vie (30 000 bornes, dont 3 sorties circuit).
Le truc, c' est qu' ils ne sont plus en stock sur les sites habituels (toopneu, allopneu, etc....). Vous savez ou ils sont dispo ?
merci.
Ils sont en effet indisponible pour le moment, mais téléphone à toopneus.com, ils te diront quand ils réapprovisionneront :
04.26.69.16.45
Disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
jff643 a écrit :Dit le que t'es representant chez toopneus
MrJ a écrit :Va sur toopneu il y est mais plus en stock pour le moment
Wiloskill a écrit :MrJ a écrit :Va sur toopneu il y est mais plus en stock pour le moment
Exacte, d'ailleurs j'ai téléphoné à Fred B. et il va se renseigner pourquoi il n'a plus aucune fournisseur qui lui fournissent.. :buzz:
guitou46 a écrit :Sur l'eau faut faire attention , le week end dernier j'ai roulé sous l'eau et je peu dire que quand on arrive a 130 ca commence a bougé, ca fait des drole d'impression quand tu deboite pour doublé et que tu sens que t plus sur les rail !!!!
guitou46 a écrit :Non non je pense pas.
Il y avait de l'eau sur le sol en effet, mais pas le deluge non plus.
Apres je pense que c'est normal, c'est des semi slick tout de meme !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités