viewtopic.php?f=12&t=161222

Modérateur : Moderateurs
zygomat a écrit :Pour l'hiver, j'ai déjà des Nokian WRA3. Excellents sur la neige, mais bien plus sensibles à la hausse des températures que leurs concurrents. Entre 5 et 10°C, ils sont tous mous... Résultat : Je ressorts la CLK qui est restée en Pzéro.
simon57 a écrit :fabzilla a écrit :Hello !
petit retour sur ces pneus en 225/45/17 sur la civic 2.2l gazout :
- très bonne accroche sur sec/humide/déluge
- flanc plus souples que les S001/RE050A/RE070 donc sensation de pneu plus confortable....moi ça me va bien sur la civic; par contre pour la sub je préfère les S001 qui sont plus typés sport![]()
ça reste quand même du pneu de haut niveau pour 88€ pièce
Pour avoir essayé s001 et re002 j'ai exactement le même retour quoi toi
Et je trouve le s001au top
Guinness76 a écrit :Ba moi je les aime bien ces RE002. Il leur faut environ 2000Km pour être bien, surtout sous la pluie. En ce moment je suis en rodage moteur donc arsouille OFF, mais malgré un temps plutôt humide
(c'est la Normandie quoi
) et bien ils ont une bonne tenue de route même avec des températures basse. Pas de bruit de roulement et une usure qui semble lente pour l'instant (en même temps... ). Pour comparaison, je roulais en Toyo T1R et même si je les trouvaient bien, maintenant que j'ai goûté au Bridg, je ne repasserais pas au Toyo
.
Voilà ma ptite contribution
DrFan a écrit :Moi aussi je dois changer de pneu et je penche pour les POTENZA ADRENALIN RE002 aussi. ( bon je suis en 205 50 17 mais bon)
La seul question que j'ai est sure l'usure?
Vous avez un retour? ( rapide ? normale ? lente ? )
prodrive p2 a écrit :Ps:
Entre les pneus arrieres et la coupelle, j'ai que 3cm d'espace
Les amortisseurs sont les Sti versions 6 d'origine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités