oups escuse moi je penssais 2,7 ohm et j'ai ecris 1,7 ohm
je crois bien que la valeur dois etre la meme sur gt que sur sti , je te dis en tout cas pour moi c'est nikel
je suis passer chez un vendeur radio tv je lui est demander un résistance de 2,7 ohm est c'est parti . :wink:
tiens petit cadeau la marche a suivre de bublegum :wink:
Changement de volant
1 Débrancher la batterie et attendre 10 min. puis mettre le contact et allumer les phares pour bien décharger et couper le contact.
2 Dévisser les 2 vis de chaque côté du volant ( vis Torx )
3 Retirer le coussin de l’airbag et débrancher la prise jaune du coussin et la blanche du volant.
4 Dévisser l’écrou central du volant et le retirer.
5 Dévisser la vis sous le cache plastique inférieur puis le retirer, ensuite retirer le cache supérieur.
6 Dévisser les 4 vis pour enlever le contact circulaire de l’airbag.
7 Couper les 5 fils qui partent du contact circulaire à env. 3-4 cm.
8 Souder une résistance 2,7 ohm entre les 2 fils qui viennent sur le connecteur jaune de l’airbag et isoler.
9 Le fil vert-rouge est le fil du klaxon (attention 12V dessus). Le prolonger et le brancher sur un interrupteur ailleurs si pas de trou vers le centre du moyeu.
10 Isoler le reste des fils.
11 Remonter le nouveau moyeu et le volant.
12 Remonter les 2 caches et ajuster à la lime jusqu’à ce qu’il y a plus de frottement.
La résistance sert à éteindre le voyant airbag
voila :wink: