[INT] Remède pour mano Turbo qui vibre

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Fbartolo
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[INT] Remède pour mano Turbo qui vibre

Messagepar Fbartolo » lun. févr. 10, 2003 16:08

Suite à pose de mon Techno 2 j'ai mis un restricteur de 0,8mm juste avant; le PB c'est réduit mais toujours vibrations et bruit.

J'en ai placé un autre juste derrière la Dump (wrx) et là plus de vibration du tout.

Cool 8)

phil
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Messagepar phil » mar. févr. 11, 2003 21:33

salut

une solution monté du vdo mécanique aucun probléme de tremblement.

a+ phil

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StephWRX
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Messagepar StephWRX » mar. févr. 11, 2003 21:58

et si... le VDO mechanique vibre aussi...

seb fly
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Messagepar seb fly » mar. févr. 11, 2003 22:07

StephWRX...j'ai également un VDO et ca n'est pas parfait...il ne vibre pas...il est meme très stable par contre il fait du bruit autour de -0.5 b...en fait c'est juste chiant car c'est juste la position ou je n'accelère pas et je ne ralentie pas...pas cool... :cry:
Dernière édition par seb fly le mar. févr. 11, 2003 22:13, édité 2 fois.

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Messagepar lololebargeot » mer. févr. 12, 2003 01:50

tiens, seb je n'avais pas remarqué ça... peut être parce que j'avais la ligne! :wink:
tu l'as remarqué depuis quand?

seb fly
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Messagepar seb fly » mer. févr. 12, 2003 09:51

C'est surement parceque tu avais la ligne....car en fait ca le fait depuis que j'ai enlevé la ligne.....faut dire qu'elle était bien présente...héhéhéhé :wink: Je démonterai et graisserai qd il fera plus chaud...car la sa caille trop pour bricoler longtemps ds la caisse.... 8)

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Messagepar StephWRX » mer. févr. 12, 2003 10:17

Moi aussi c'est pas l'aiguille qui vibre... mais a l'interieur ca fait du bruit presque constament... Il ne fesait pas ca quand il etait neuf...

wrxgs
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Messagepar wrxgs » mer. févr. 12, 2003 16:22

Moi, ca fait comme Sebfly, aiguille stable mais bruit uniquement en décéllération. Je n'ai pas de restricteur. Comme, je vais bientot le démonter pour monter une ampoule, que faut il graisser et avec quoi?

seb fly
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Messagepar seb fly » mer. févr. 12, 2003 17:10

Wrxgs...bein en fait je ne sais pas trop...je ne l'ai pas encore fait...je verai à ce moment là...ya peut etre rien a faire...je ne sais pas encore...si déjà je le démonte je pense que j'essayerai également de mettre un restricetru...à suivre... :roll:

phil
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Messagepar phil » mer. févr. 12, 2003 20:26

salut a tous

moi au contraire de monter un restricteur . j'ai monté le mano de pression de turbo avec une grosse durite (diametre 0,7) le diametre plus gros que les durites type d'eau et pas de probléme de vibrement ou de bruit.

a+ phil.

wrxgs
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Messagepar wrxgs » mer. févr. 12, 2003 20:48

Bon, j'essayerai d'ouvrir la bête et je verrai ce que je pourrai faire.
Je vous tiens au courant...

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Messagepar Fbartolo » jeu. févr. 13, 2003 20:41

Quand je dis qu'il vibre je parle du bruit que cela fait...enfin vibrait...

sans autoradio c'était chiant ce bruit de m...de (j'aime pas quand ça vibre).

Maintenant c'est cool...

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Messagepar cossie » sam. févr. 15, 2003 18:50

Essaie de trouver une solution externe pour résoudre le problème, autre restricteur, durite différente. Moi j'ai ouvert le miens une fois pour voir et c'est de la merde. En fait la mécanique interne est fabriquée avec tellement de jeux que les paliers font une ch... de bruit en vibrant. 'ai graisser pour amortir les vibrations mais forcément ça dure pas longtemps et en plus pour l'ouvrir tu abîmes le sertissage de la vitre pour pouvoir le sortir et c'est pas beau après.

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Messagepar Domsub » sam. févr. 15, 2003 20:28

Moi j'ai trouvé une bonne solution:
J'ai mis de la graisse sur le ressort en spirale a l'interrieur:
depuis l'aiguille est totalement stable et plus de bruit! 100%satisfait

Pour la graisse j'ai utilisé une en bombe

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Messagepar sti04 » sam. févr. 15, 2003 21:34

moi,mon vdo vibrait et faisait du bruit à partir de 0.6 b,j'ai mis un petit gicleur de carbu moto de 1.2mm dans le tuyau et depuis c'est super ,tout est ok.

seb fly
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Messagepar seb fly » dim. mars 02, 2003 18:52

Bon j'ai testé ce WE et j'ai mis un restricteur dans le tuyau juste à l'arrivée de mon VDO mécanique et ca n'a rien changé....
Fbartolo, t'as modif juste après la dump est vallable également sur GT ??

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Messagepar Fbartolo » lun. mars 03, 2003 00:03

Moi j'ai du en placer 2 de 0,8mm:

1 juste avant le mano et 1 à coté du moteur (dump pour Wrx) et pipe d'admission sur GT.

Teste et dis nous.

seb fly
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Messagepar seb fly » lun. mars 03, 2003 11:37

PK je testerai.....merci....

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Messagepar seb fly » sam. mars 08, 2003 21:59

J'ai place l'autre restricteur juste derriere la dump...et ca vibre presque plus...je pense en rajouter un autre en série pour etre tranquille mais je me pose une question:
Qu'est ce que ces restricteurs engendrent comme modif....celui du mano ne me gene pas trop mais celui derriere la dump ne risque-t-il pas de modifier le comportement de la voiture? ??? :roll:

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Messagepar Fbartolo » dim. mars 09, 2003 02:01

Ou la attention au branchement c'est sur le même cable qui va au mano!!

Restricteur:-------------Tuyau----------------Restricteur--Mano.

et ainsi pas de Pb d'interférence avec le reste.


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