valeurs manomètre vdo pression turbo
Publié : ven. déc. 17, 2004 22:13
j'ai enfin monté le mano de pression de turbo .... depuis un an que j'ai la gt, et un mois qu'il est sur le siège passager ou sur un établi ....
et oui je momote de temps en temps moi aussi
j'ai voulu faire une jolie intégration dans le tableau de bord, et c'est pas simple avec 2 mains gauches
mais j'ai réussi, non sans mal, a fabriquer une jolie platine en carbone, qui remplace avantageusement l'aérateur central gauche (et oui sur les mamies on peut pas remplacer la boite à gant centrale, vu qu'il n'y en as pas
oui mais voilà, étant donné que la recherche "rame" un peu ce soir, je vous demande donc si les valeurs que j'ai relevé (en vitesse et en éclairant le mano avec une torche, j'avais pas d'ampoule pour le mano) sont correctes pour une GM de 95 stock sauf silencieux plus petit en Ø qu'un origine
alors voilà :
moteur coupé = 0 (normal me direz vous !!!)
moteur au ralenti = -0.5 (pile poil)
accèl à fond = 1b
maintient accél à fond = entre 0.825 et 0.850
frein moteur (papillon fermé) = -0.650 environ
tout ceci ce n'est juste que pour me rassurer, que je n'ai pas de souci grave sur l'auto (donc que je puisse continuer a faire l'idiot avec
)
sur ce bonne soirée , je vais fêter de ce pas ma victoire sur le pneumatique (et la meuleuse, le carbone ne se coupe pas avec les dents
)
et oui je momote de temps en temps moi aussi
j'ai voulu faire une jolie intégration dans le tableau de bord, et c'est pas simple avec 2 mains gauches

mais j'ai réussi, non sans mal, a fabriquer une jolie platine en carbone, qui remplace avantageusement l'aérateur central gauche (et oui sur les mamies on peut pas remplacer la boite à gant centrale, vu qu'il n'y en as pas
oui mais voilà, étant donné que la recherche "rame" un peu ce soir, je vous demande donc si les valeurs que j'ai relevé (en vitesse et en éclairant le mano avec une torche, j'avais pas d'ampoule pour le mano) sont correctes pour une GM de 95 stock sauf silencieux plus petit en Ø qu'un origine
alors voilà :
moteur coupé = 0 (normal me direz vous !!!)
moteur au ralenti = -0.5 (pile poil)
accèl à fond = 1b
maintient accél à fond = entre 0.825 et 0.850
frein moteur (papillon fermé) = -0.650 environ
tout ceci ce n'est juste que pour me rassurer, que je n'ai pas de souci grave sur l'auto (donc que je puisse continuer a faire l'idiot avec

sur ce bonne soirée , je vais fêter de ce pas ma victoire sur le pneumatique (et la meuleuse, le carbone ne se coupe pas avec les dents
