Compteur vert .......
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- darko
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT Drag 7++
Compteur vert .......
Bonjour bon je passe de VW a SubarU et donc je passe dun super eclairage Bleu Polo 2001 ... a un eclairage Vert (GT 98) donc je me demandais si quelqu'un avait dejas demonter le tableau pour voir comment etait eclairer le compteur...
J ai vu sur des site des compteur bleu mais c pour les USA (MPH et pas KMH) donc pas tres tres bien ...
merci
J ai vu sur des site des compteur bleu mais c pour les USA (MPH et pas KMH) donc pas tres tres bien ...
merci
- WRC019
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
yen a pour 5 minutes à enlever le compteur (plastique autour de la colonne de direction et compteur) pas besoin d'enlever le volant !
Pour les lumières faut démonter le bloc compteur une fois sorti ... et modifier les filtres vert en filtre bleu ou autre.
Pour info la couleur verte est celle qui fait le moins de dégat à l'oeil, le bleu celle qui en fait le plus. moi je laisserais le vert à votre place !
Pour les lumières faut démonter le bloc compteur une fois sorti ... et modifier les filtres vert en filtre bleu ou autre.
Pour info la couleur verte est celle qui fait le moins de dégat à l'oeil, le bleu celle qui en fait le plus. moi je laisserais le vert à votre place !
Dernière édition par Trantran le mar. nov. 16, 2004 12:26, édité 1 fois.
Re:
PandaMan a écrit :Moi j'ai une ampoule grillée à mon tableau de bord de GT 99, le garagiste m'a dit qu'il fallait enlever le volant (avec airbag) et tout, et donc faut compter dans les 110 euros... (2 h de MO)
Elle est bien bonne celle la.
Airbag ou pas il faut simplement mettre le volant en position basse.
Tu enleves 5 vis et tu peux sortir ton bloc compteur et changer les ampoules.
IL y en a pour 15mn maxi.
- WRC019
- Vétéran du webclub
- darko
- Maître Webclubber
Heu ... oui 10 minute les vis on sauter le bloc est sorti ...
parcontre pour sortir le bloc ... vla la mission
parcontre jai jouer a enlever une aiguille pour changer les filtre de couleur .... ben bravo maintenent j ai mon compte tour qui sacade entre 1000 et 2000 trs en decelerant ... bon ben plus qua acheter le bloc bleu dejas tout fait de zerospec ...
on vera bien ...
Si quelqu'un a dejas u des couille avec ces aiguille et a reussi a reparer le truc je suis partan ....
parcontre pour sortir le bloc ... vla la mission

parcontre jai jouer a enlever une aiguille pour changer les filtre de couleur .... ben bravo maintenent j ai mon compte tour qui sacade entre 1000 et 2000 trs en decelerant ... bon ben plus qua acheter le bloc bleu dejas tout fait de zerospec ...
on vera bien ...
Si quelqu'un a dejas u des couille avec ces aiguille et a reussi a reparer le truc je suis partan ....

-
- Vétéran du webclub
- darko
- Maître Webclubber
Ben ecoute je te dirai sa demain ... car demain je demonte tout la caisse ... les vitre tinter son mal faite ... et jaime pas quand c mal fait ...
donc jen profiterai pour demonter la console pour voir comment c ...
mais je pence que c comme pour le bloc compteur ... engros faut grater et remetre un peut de peinture je pence ... mais je confirmerai demain .
Moi perso sa va etre compteur bleu et rouge ... et console en rouge ... puisque mon poste est rouge et blanc ...
donc jen profiterai pour demonter la console pour voir comment c ...
mais je pence que c comme pour le bloc compteur ... engros faut grater et remetre un peut de peinture je pence ... mais je confirmerai demain .
Moi perso sa va etre compteur bleu et rouge ... et console en rouge ... puisque mon poste est rouge et blanc ...
- cisitalia84
- Grand Webclubber