console autoradio wrx 2001
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- cotian
- Grand Webclubber
console autoradio wrx 2001
Salut a tous,
je voudrais enlever la console grise pour monter mon autoradio. J'ai lu quelques posts traitant du sujet ..par contr je me pose une question au sujet des boutons rotatifs de ventilation..il suivent avec la console ou il faut les retirer avant (et comment ?)
merci pour votre aide..
je voudrais enlever la console grise pour monter mon autoradio. J'ai lu quelques posts traitant du sujet ..par contr je me pose une question au sujet des boutons rotatifs de ventilation..il suivent avec la console ou il faut les retirer avant (et comment ?)
merci pour votre aide..
- YodaWRX
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
Re:
YodaWRX a écrit :Fais gâche en demontant la console de ne pas donner des petits coups de tournevis sur les plastiques ! c'est que la concession a fait sur la mienne grrrrrh mais bon ils ont reussi a rattraper leur connerie.
...et comment ?

- cotian
- Grand Webclubber
je flippe rien que de penser qu'il faut que je la sorte cette console...j'ai peur de peter un truc...
bon si j'ai bien tout compris:
1) je sors le porte gobelet apres avoir dévissé les 2 vis cruci de chaque coté..
2) je commence a tirer la console par le haut droit (normalement un clip juste la..) sans me soucier des bouton de ventilation (c sur ??
)
3) je fais glisser un truc en plastic justque en bas pour faire sauter le 2eme clip etc...
c'est ca???
1) je sors le porte gobelet apres avoir dévissé les 2 vis cruci de chaque coté..
2) je commence a tirer la console par le haut droit (normalement un clip juste la..) sans me soucier des bouton de ventilation (c sur ??

3) je fais glisser un truc en plastic justque en bas pour faire sauter le 2eme clip etc...
c'est ca???
- YodaWRX
- Vétéran du webclub
Re:
STI2003 a écrit :YodaWRX a écrit :Fais gâche en demontant la console de ne pas donner des petits coups de tournevis sur les plastiques ! c'est que la concession a fait sur la mienne grrrrrh mais bon ils ont reussi a rattraper leur connerie.
...et comment ?
Ils ont rechauffer le plastique pour le déformer et un petit coup de produit magique...et ça a marché !
- Rudy 34
- Maître Webclubber
Re:
cotian a écrit :je flippe rien que de penser qu'il faut que je la sorte cette console...j'ai peur de peter un truc...
2) je commence a tirer la console par le haut droit (normalement un clip juste la..) sans me soucier des bouton de ventilation (c sur ??)
c'est ca???
Oui, c bien ca:
D'abord le porte gobelet.
Ensuite, le premier clip en haut a droite.
Puis, moi j'ai fait celui en haut a gauche pour ensuite finir par declipser les deux du bas (avec les mains, ca suffit, comme ca, pas de traces

Une fois que tu as retire ca, tu as 6 vis pour retirer le poste d'origine.
Ensuite, pour ton poste MP3, n'oublies pas de prendre l'adaptateur pour le faisceau car la sub n'est pas equipe d'un faisceau ISO. Qd tu auras tout installe et si la radio ne fonctionne pas, c que ton adaptateur n'est pas bon (c ce qui m'est arrive avec la concess Mourier a Nimes

- cotian
- Grand Webclubber
Merci Rudy pour les infos...
concernant l'autoradio ce n'en est pas un d'origine..c'est un kenwwod.
Je suppose que c'est le proprio précédent qui l'avait installé et j'espere qu'il a utilisé un adaptateur ISO et pas bricolé..(
).
je vais connecter mon lecteur mp3 directement sur l'entrée DIN du chargeur CD (via un cable DIN-> RCA spécial pour Kenwood) ..
Je vous tiendrais au courant..
pour le lecteur MP3 pour ceux que cela interesse je vais y mettre un Dension de 120 go ..(www.dension.fr)
Pour ceux qui ont deja et qui ont des avis a donner je suis preneur..!
merci encore !
concernant l'autoradio ce n'en est pas un d'origine..c'est un kenwwod.
Je suppose que c'est le proprio précédent qui l'avait installé et j'espere qu'il a utilisé un adaptateur ISO et pas bricolé..(

je vais connecter mon lecteur mp3 directement sur l'entrée DIN du chargeur CD (via un cable DIN-> RCA spécial pour Kenwood) ..
Je vous tiendrais au courant..
pour le lecteur MP3 pour ceux que cela interesse je vais y mettre un Dension de 120 go ..(www.dension.fr)
Pour ceux qui ont deja et qui ont des avis a donner je suis preneur..!
merci encore !
-
- Vétéran du webclub
- a donf la sub
- Vétéran du webclub
- Véhicule : R11 F2000/14
Re:
Feedback a écrit :Hello,
J'ai une petite question au sujet du connecteur ISO,... J'ai commandé le même lecteur que toi, mais en version light 30Go en 2.5"Amplement suffisant !
Tu as du faire quoi comme bricole au niveau des câbles ? C'est quoi ce fameux connecteur ISO ? Ca existe dans une GT de 2000 ?
Merci,
Flo
les connecteurs adaptateurs de faisceaux autoradio ISO pour subaru se trouvent dans quasiment tous les centres auto type feu vert et autres l'auto
j'aurais pu vu donner la marque et les refs mais je ne garde pas les emballages ....
bon démontage
- WRC019
- Vétéran du webclub
- cbgti
- Vétéran du webclub