sti2008 a écrit :Moi, ce que je voudrais rajouter dans la mienne, c'est un kit manomètres : pression et température d'huile, charge batterie, pression de turbo ... 4, ça fait beaucoup ... mais sait-on jamais ... à la place de l'indicateur de temp. extérieur et consom. moy journalier avec son horloge à 12 heures ... ou alors en le décalant ? Reste plus qu'à espérer trouver une belle platine parfaitement intégrée. Des pistes ?
Ben moi j'ai installé dans ma GT et mon STi un Blitz R-VIT i-color avec sondes de pression et t° huile. C'est sympa, ça affiche pleins d'infos venant de l'ECU, plus forcément les pression et t° d'huile. Et ça revient même pas si cher que ça, autour de 600€ pour le tout. Le branchement est hyper simple, ça se branche sur la prise ECU (en dessous du volant) et il faut par contre installer une plaque sandwich entre le filtre à huile et le moteur, pour y brancher les 2 sondes puis tirer les cables jusqu'au R-VIT, forcément.
[url=http://www.blitz-uk.co.uk/ProductItem-457.aspx]
Plus d'infos sur le site de Blitz UK[/url]
En plus il mémorise les maximas, c'est assez pratique. Tu peux aussi définir des alarmes pour les différents éléments surveillés, et tu peux même enregistrer ~10 minutes les différentes valeurs, et te repasser tes exploits par après (mais pas les copier sur PC etc. malheureusement, c'est perdu dès que tu coupes le contact...).
Avantage, tu as tes 4 infos, plus pleins d'autres, c'est moins cher (que des manos Defi par exemple), et ça prend très peu de place (comme un autoradio standard en hauteur et moitié de la largeur).
Moi j'en suis super content Forcément, sinon j'aurais pas installé dans les deux Subs
Et si tu as un autoradio avec entrée video (DVD), il y a aussi le R-VIT DS, c'est le top Mais bon, moi j'aurais du acheter un tel auto-radio, ça faisait un peu cher...
A+, JP.
PS : Je prendrais en noir, c'est moins bling-bling et ça donne mieux, mais je m'en suis malheureusement rendu compte qu'au 2ème achat, donc ma GT a la variante bling-bling
PPS: Je connais un gars qui en vend un, testé juste une fois dans son EVO IX (voir ici).