CHANGEMENT FILTRE A ESSENCE SUR GT!

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impreza81
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CHANGEMENT FILTRE A ESSENCE SUR GT!

Messagepar impreza81 » sam. déc. 04, 2004 22:33

J'ai acheté un filtre à essence pour ma gt 00 et comment faut le monter???

sur mon ax pas de problèmes j'enlève les durites et je change sans craintes mais sur ma sub j'ai pas envie de faire entrer de l'air ou je ne sais quoi d'autres...

merci d'avance pour cette question bète. :)

math
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Re: CHANGEMENT FILTRE A ESSENCE SUR GT!

Messagepar math » sam. déc. 04, 2004 22:43

impreza81 a écrit :J'ai acheté un filtre à essence pour ma gt 00 et comment faut le monter???

sur mon ax pas de problèmes j'enlève les durites et je change sans craintes mais sur ma sub j'ai pas envie de faire entrer de l'air ou je ne sais quoi d'autres...

merci d'avance pour cette question bète. :)


ba t'enleve le vieux filtre et tu mets le filtre neuf :P

jybaudelet
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Messagepar jybaudelet » sam. déc. 04, 2004 23:01

absolument aucun pbe ...

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impreza81
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Messagepar impreza81 » dim. déc. 05, 2004 00:41

donc pas de problèmes pour le démontage et le remontage c'est comme mon ax.

merci a+ ^_^ ^_^

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fred34
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Messagepar fred34 » dim. déc. 05, 2004 01:33

ouai tu peut tout débranche t'inkiete pas.ta une pompe qui pousse .

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alundra
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Messagepar alundra » dim. déc. 05, 2004 04:07

Quelques conseils:
le faire à froid pour éviter une pression residuelle d'essence
mettre un bon chiffon pour faire ça propremement
ne pas cloper
respecter le sens du montage du filtre
on peut même graisser très legerement mais pas au niveau des tétons mais des tubes pour failiter la prochaine fois.
Utiliser la fonction rechercher ça aide aussi
^_^
règles simples mais importantes

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impreza81
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Messagepar impreza81 » dim. déc. 05, 2004 10:09

oui je vais le faire à froid évidament.
je vais virer le résonateur tant que j'y suis.
je dois changer les bougies aussi (voir mon autre poste) mais c'est une autre histoire !!

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Messagepar impreza81 » dim. déc. 05, 2004 17:49

j'ai changé le filtre et j'en ai profité pour nettoyer le module de ralenti (juste devant l'intercooler) et il était gavé d'huile noir de chez noir !!

j'ai nettoyé mais ça veux dire quoi svp ?? :unsure: :unsure:

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fred34
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Messagepar fred34 » dim. déc. 05, 2004 18:26

impreza81 a écrit :j'ai nettoyé mais ça veux dire quoi svp ?? :unsure: :unsure:


nettoyer:v.tr.1.rendre porpre,net,"nettoyer un habit,une maison.2.dégarnir,vider,dépouiller."les cambrioleurs ont néttoyé l'appartement....... :P

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Messagepar impreza81 » dim. déc. 05, 2004 21:05

non sans rires il était vraiment crade, ça veut die quoi? le turbal envoie de l'huile, fuite quelque part??? :(

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..nicos..
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Messagepar ..nicos.. » lun. déc. 06, 2004 02:14

ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.

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Re:

Messagepar impreza81 » lun. déc. 06, 2004 09:39

..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.


C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .

merci pour ta réponse ^_^

souboubou
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Re:

Messagepar souboubou » lun. déc. 06, 2004 12:35

impreza81 a écrit :
..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.


C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .

merci pour ta réponse ^_^


il y a des reniflards pour la récupération des vapeurs d'huile.... ces reniflards ré-injectent donc les vapeurs dans la durite d'abmission d'air après la boite à air et avant le turbo.... il y en a aussi pour équilibrer les pressions internes du moteur...

L'admission au niveau du papillon des gazs est donc tjs polluée par ces résidus d'huile.

Ce sont des normes anti pollution.

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Re:

Messagepar impreza81 » lun. déc. 06, 2004 14:18

souboubou a écrit :
impreza81 a écrit :
..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.


C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .

merci pour ta réponse ^_^


il y a des reniflards pour la récupération des vapeurs d'huile.... ces reniflards ré-injectent donc les vapeurs dans la durite d'abmission d'air après la boite à air et avant le turbo.... il y en a aussi pour équilibrer les pressions internes du moteur...

L'admission au niveau du papillon des gazs est donc tjs polluée par ces résidus d'huile.

Ce sont des normes anti pollution.



ca explique mes saccades ?? ma ligne est decatalysée.
il faut que je nettoye tout ça en déails dès que je peux


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