CHANGEMENT FILTRE A ESSENCE SUR GT!
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CHANGEMENT FILTRE A ESSENCE SUR GT!
J'ai acheté un filtre à essence pour ma gt 00 et comment faut le monter???
sur mon ax pas de problèmes j'enlève les durites et je change sans craintes mais sur ma sub j'ai pas envie de faire entrer de l'air ou je ne sais quoi d'autres...
merci d'avance pour cette question bète.
sur mon ax pas de problèmes j'enlève les durites et je change sans craintes mais sur ma sub j'ai pas envie de faire entrer de l'air ou je ne sais quoi d'autres...
merci d'avance pour cette question bète.
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Re: CHANGEMENT FILTRE A ESSENCE SUR GT!
impreza81 a écrit :J'ai acheté un filtre à essence pour ma gt 00 et comment faut le monter???
sur mon ax pas de problèmes j'enlève les durites et je change sans craintes mais sur ma sub j'ai pas envie de faire entrer de l'air ou je ne sais quoi d'autres...
merci d'avance pour cette question bète.
ba t'enleve le vieux filtre et tu mets le filtre neuf
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Quelques conseils:
le faire à froid pour éviter une pression residuelle d'essence
mettre un bon chiffon pour faire ça propremement
ne pas cloper
respecter le sens du montage du filtre
on peut même graisser très legerement mais pas au niveau des tétons mais des tubes pour failiter la prochaine fois.
Utiliser la fonction rechercher ça aide aussi
règles simples mais importantes
le faire à froid pour éviter une pression residuelle d'essence
mettre un bon chiffon pour faire ça propremement
ne pas cloper
respecter le sens du montage du filtre
on peut même graisser très legerement mais pas au niveau des tétons mais des tubes pour failiter la prochaine fois.
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Re:
impreza81 a écrit :j'ai nettoyé mais ça veux dire quoi svp ??
nettoyer:v.tr.1.rendre porpre,net,"nettoyer un habit,une maison.2.dégarnir,vider,dépouiller."les cambrioleurs ont néttoyé l'appartement.......
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Re:
..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.
C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .
merci pour ta réponse
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Re:
impreza81 a écrit :..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.
C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .
merci pour ta réponse
il y a des reniflards pour la récupération des vapeurs d'huile.... ces reniflards ré-injectent donc les vapeurs dans la durite d'abmission d'air après la boite à air et avant le turbo.... il y en a aussi pour équilibrer les pressions internes du moteur...
L'admission au niveau du papillon des gazs est donc tjs polluée par ces résidus d'huile.
Ce sont des normes anti pollution.
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Re:
souboubou a écrit :impreza81 a écrit :..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.
C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .
merci pour ta réponse
il y a des reniflards pour la récupération des vapeurs d'huile.... ces reniflards ré-injectent donc les vapeurs dans la durite d'abmission d'air après la boite à air et avant le turbo.... il y en a aussi pour équilibrer les pressions internes du moteur...
L'admission au niveau du papillon des gazs est donc tjs polluée par ces résidus d'huile.
Ce sont des normes anti pollution.
ca explique mes saccades ?? ma ligne est decatalysée.
il faut que je nettoye tout ça en déails dès que je peux
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