regulateur de pression d'essence
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regulateur de pression d'essence
je recherche des infos sur les regulateurs de pression d'essence reglable pour mettre sur un gt 2000.
en mettant un reglable doit t'on retirer celui d'origine?merci pour les infos
en mettant un reglable doit t'on retirer celui d'origine?merci pour les infos
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regulateur de pression d'essence
ok merci de la confirmation je m'en doutais.
pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.
pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.
- Le DOG
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Re: regulateur de pression d'essence
annon a écrit :ok merci de la confirmation je m'en doutais.
pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.
+1 tout comme le gerontologue
sinon pour le placer suffit de fabriquer une patte pour le fixer ou y de la place.....
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sauf si tu as une vraiment grosse prépa, sinon je ne vois pas l'interré de mettre un regulateur de pression d'essence.
celui d'origine est tres bon, et pour demandé des question comme:
c'est que tu as encore a apprendre sur les chose a faire avant sur une sub!
maintenant tu as surement tes raisons.
et ne dites pas que je suis agressif , j'explique .
celui d'origine est tres bon, et pour demandé des question comme:
pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.
c'est que tu as encore a apprendre sur les chose a faire avant sur une sub!
maintenant tu as surement tes raisons.
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l'interet de mettre un regulateur de pression reglable c'est d'une part de pouvoir augmenter la pression de carburant pour un meilleur fonctionnement avec le safc2 et de plus en mettre un avec le filtre a essence comme cela je supprime le filtre a essence d'origine.par le filtre-regulateur(du meme type que les regulateur-filtre pour les modeles à carbu)
le regulateur d'origine et t'il monter sur la rampe ou alors sur une durite?
par ce qu'a 99,9% c'est monter sur la rampe donc si je le supprime, il va donc falloir boucher le trou, ok ou non.
merci pour les reponses
le regulateur d'origine et t'il monter sur la rampe ou alors sur une durite?
par ce qu'a 99,9% c'est monter sur la rampe donc si je le supprime, il va donc falloir boucher le trou, ok ou non.
merci pour les reponses
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le frp est monté en bout de rampe ! mais si tu avais lu mon post au dessus, tu aurais vu que celui vendu par scooby50 est livré avec l'embout a mettre en bout de rampe !
ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super !
ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super !
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Re:
RicouGT a écrit :le frp est monté en bout de rampe ! mais si tu avais lu mon post au dessus, tu aurais vu que celui vendu par scooby50 est livré avec l'embout a mettre en bout de rampe !
ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super !
je serais vous je ne lui donnerais pas ma confiance question technique http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=29161
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WRC92 a écrit :RicouGT a écrit :le frp est monté en bout de rampe ! mais si tu avais lu mon post au dessus, tu aurais vu que celui vendu par scooby50 est livré avec l'embout a mettre en bout de rampe !
ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super !
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ça taille ici
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virgil, tu sors !
ceci dit, le dimanche je suis pas toujours tres reveillé alors voila....
mais le lundi je suis suffisament de mauvaise humeur pour pas me faire gaver par du parigot adepte du montage a l'abdel' pexi sur un bout de trottoir !
moi, je fait du travail "momo certified" mais dans mon garage au moins !
ceci dit, le dimanche je suis pas toujours tres reveillé alors voila....
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ok ricougt, je penser que le filtre regulateut filtrer de suite et non pas le retour.comme je n'arrive pas a trouver d'infos sur ce produit meme pas une photo d'un gars qu'il là mis sur son gt c 'est pas evident je croyais faire d'une piére 2 coups, en augmentant la pression d'essence et en supprimant le filtre a essence. dommage, mais je reste convaicu que l'on peut trouver un systeme de filtre-regulateur pouvant etre deporter de la rampe, en tout cas merci pour les precisions, je continu mes recherche et je vais voir avec scooby50, pour son fpr
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