regulateur de pression d'essence

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
annon
Vétéran du webclub
Messages : 3900
Inscription : dim. juin 20, 2004 11:49
Véhicule : GT WAGON
Localisation : 95

regulateur de pression d'essence

Messagepar annon » sam. sept. 18, 2004 11:53

je recherche des infos sur les regulateurs de pression d'essence reglable pour mettre sur un gt 2000.
en mettant un reglable doit t'on retirer celui d'origine?merci pour les infos

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » sam. sept. 18, 2004 12:27

oui, evidemment que tu dois retirer celui d'origine, fait une recherche on en a deja parlé, sinon demande a scooby50sti, il pourra te fournir ça ! ;)

Avatar de l’utilisateur
annon
Vétéran du webclub
Messages : 3900
Inscription : dim. juin 20, 2004 11:49
Véhicule : GT WAGON
Localisation : 95

regulateur de pression d'essence

Messagepar annon » dim. sept. 19, 2004 21:11

ok merci de la confirmation je m'en doutais.
pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Re: regulateur de pression d'essence

Messagepar Le DOG » dim. sept. 19, 2004 21:24

annon a écrit :ok merci de la confirmation je m'en doutais.
pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.



+1 tout comme le gerontologue :mrgreen:

sinon pour le placer suffit de fabriquer une patte pour le fixer ou y de la place.....

Avatar de l’utilisateur
DCMA
Vétéran du webclub
Messages : 1342
Inscription : mar. févr. 18, 2003 14:41
Localisation : 94

Messagepar DCMA » dim. sept. 19, 2004 22:28

sauf si tu as une vraiment grosse prépa, sinon je ne vois pas l'interré de mettre un regulateur de pression d'essence.

celui d'origine est tres bon, et pour demandé des question comme:

pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.


c'est que tu as encore a apprendre sur les chose a faire avant sur une sub!

maintenant tu as surement tes raisons.

et ne dites pas que je suis agressif :D , j'explique :lol: .

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » dim. sept. 19, 2004 22:59

ceci dit, le FRP vendu par notre magic papy scooby arrive avec l'embout a mettre en lieu et place du frp d'origine ! ;)

Avatar de l’utilisateur
annon
Vétéran du webclub
Messages : 3900
Inscription : dim. juin 20, 2004 11:49
Véhicule : GT WAGON
Localisation : 95

Messagepar annon » dim. sept. 19, 2004 23:46

l'interet de mettre un regulateur de pression reglable c'est d'une part de pouvoir augmenter la pression de carburant pour un meilleur fonctionnement avec le safc2 et de plus en mettre un avec le filtre a essence comme cela je supprime le filtre a essence d'origine.par le filtre-regulateur(du meme type que les regulateur-filtre pour les modeles à carbu)
le regulateur d'origine et t'il monter sur la rampe ou alors sur une durite?
par ce qu'a 99,9% c'est monter sur la rampe donc si je le supprime, il va donc falloir boucher le trou, ok ou non.
merci pour les reponses

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. sept. 20, 2004 11:31

le frp est monté en bout de rampe ! mais si tu avais lu mon post au dessus, tu aurais vu que celui vendu par scooby50 est livré avec l'embout a mettre en bout de rampe !

ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super ! -_-

Avatar de l’utilisateur
VIRGILE
Vétéran du webclub
Messages : 2025
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:08
Localisation : produit du 9.2
Contact :

Re:

Messagepar VIRGILE » lun. sept. 20, 2004 12:22

RicouGT a écrit :le frp est monté en bout de rampe ! mais si tu avais lu mon post au dessus, tu aurais vu que celui vendu par scooby50 est livré avec l'embout a mettre en bout de rampe !

ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super ! -_-

je serais vous je ne lui donnerais pas ma confiance question technique -_- http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=29161 :( :P

Avatar de l’utilisateur
damsbomb
Vétéran du webclub
Messages : 1944
Inscription : dim. juin 08, 2003 23:46
Véhicule : Impreza gt00
Localisation : 77
Contact :

Re:

Messagepar damsbomb » lun. sept. 20, 2004 12:39

WRC92 a écrit :
RicouGT a écrit :le frp est monté en bout de rampe ! mais si tu avais lu mon post au dessus, tu aurais vu que celui vendu par scooby50 est livré avec l'embout a mettre en bout de rampe !

ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super ! -_-

je serais vous je ne lui donnerais pas ma confiance question technique -_- http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=29161 :( :P


ça taille ici :lol: :lol:

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. sept. 20, 2004 12:44

virgil, tu sors ! :lol: :lol: :lol:

ceci dit, le dimanche je suis pas toujours tres reveillé alors voila....

mais le lundi je suis suffisament de mauvaise humeur pour pas me faire gaver par du parigot adepte du montage a l'abdel' pexi sur un bout de trottoir ! :mrgreen:
moi, je fait du travail "momo certified" mais dans mon garage au moins ! :P :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
annon
Vétéran du webclub
Messages : 3900
Inscription : dim. juin 20, 2004 11:49
Véhicule : GT WAGON
Localisation : 95

Messagepar annon » lun. sept. 20, 2004 22:58

ok ricougt, je penser que le filtre regulateut filtrer de suite et non pas le retour.comme je n'arrive pas a trouver d'infos sur ce produit meme pas une photo d'un gars qu'il là mis sur son gt c 'est pas evident je croyais faire d'une piére 2 coups, en augmentant la pression d'essence et en supprimant le filtre a essence. dommage, mais je reste convaicu que l'on peut trouver un systeme de filtre-regulateur pouvant etre deporter de la rampe, en tout cas merci pour les precisions, je continu mes recherche et je vais voir avec scooby50, pour son fpr


Revenir vers « Fuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités