Regulateur de pression d'essence?

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alundra
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Regulateur de pression d'essence?

Messagepar alundra » ven. sept. 10, 2004 08:22

Où se trouve-t-il sur les GT 96 et 97? :unsure:
merci

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DCMA
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Messagepar DCMA » ven. sept. 10, 2004 08:41

dans le moteur!!! :D

sur la rampes d'injection a gauche face au moteur. ;)

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alundra
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Messagepar alundra » ven. sept. 10, 2004 17:10

Quelqu'un pourrait me rendre service avec une photo et une flèche dessus, merci. ^_^

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wrc78
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Messagepar wrc78 » ven. sept. 10, 2004 17:15

C'est simple, c'est là où y'a une durite décrochée qui devrait pas l'être :mrgreen:

Si tu plonges sur le moteur de face, c'est devant le turbo en gros, sur la rampe d'injection gauche comme dit, c'est un peu comme une petite dump (en ferraille), avec une durite ridicule qui tient pas du tout et qui n'a pas de collier d'origine.
Faut plonger un peu pour le voir ;)

(désolé j'ai pas de photo...)

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XNWRX
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Messagepar XNWRX » ven. sept. 10, 2004 17:24

Sa position (proche du turbo) nécessite des précautions...à la moindre fuite d'essence, la voiture part en fumée.

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jackydup
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Messagepar jackydup » ven. sept. 10, 2004 19:05

Tu parles bien pour une GT ? Parce que ton atmo est mono-point il me semble, donc le régulateur n'est peut-être pas au même endroit ;)

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DCMA
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Messagepar DCMA » ven. sept. 10, 2004 20:12

je pense qu'il c'est endormit ou que la voiture brule!!! :D :D :blink:

il n'a pas de turbo, et je suis presque sûr que le regulateur est au même endroit que toutes les autres.

si t'es pas mort, cherche le moteur :rolleyes: , puis la pipes d'admission :lol: , en suite les injecteurs :( , c'est chaud là ;) , et la rampe gauche face au moteur :blink: , oulala!!! et en bout tu verras un truc en fer avec une durite relié au collecteur d'admission :wacko: !!!!

allez jeune hommes au boulot :D

Invité

Messagepar Invité » ven. sept. 10, 2004 23:25

Alundra a une 1.6GL le placement doit être different

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alundra
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Messagepar alundra » sam. sept. 11, 2004 07:41

Je vous dois plus de précisions, je m'inspire des GT pour quoique ce soit sur ma voiture.
Effectivement c'est une 1.6 GL <_<.

Maintenant vue que ma ligne est "libérée" ^_^ et est un plus grande d'origine la ligne est du 43 mm là j'ai un inter et un silencieu supersprint -63 :wub: -, je cherche à optimiser tout ça.

Je possede un KAD mais à haute vitesse (trop d'air qui arrive -> étouffement léger) et même sur place (l'air chaud même bien isolé): l'idéal serait un filtre sport K&N dans la boite à air mais également augmenter la pression d'essence d'un peu et controlée grâce à un mano.

Ca ne sera pas spectaculaire mais je suis tenté.


Au fait l'ECU limite t-il le régime et donc la vitesse max? car en 4 éme je peut la poussé jusquà 6500 trs/mn mais en 5 ça bloque à 4200 :blink: ?

merci

P.S: désolé pour les déboires de ma 1.6... il n'y a pas que les turbos dans la vie, la magnifique 3.0R est une athmos!

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cbgti
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Messagepar cbgti » sam. sept. 11, 2004 11:20

4200trs en 5, ca te fait quelle vitesse au compteur? :huh:

Je ne pense pas que ta Sub depasse le 165/170km/h chrono... Soit un 175/180 compteur... T'es peut etre au bout en fonction du Cx, des pertes en transmissions et de la puissance, non?

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Messagepar cbgti » sam. sept. 11, 2004 11:23

Je viens de voir en plus que si ta boite (surtout le 5ème rapport) est etagée comme celle des GT Turbo, en 5ème, a 4200trs, ca te fait un 166 chrono... Soit ce que je t'ai estimé en fonction des parametres de ta Sub...

A 2000trs en 5, t'es a combien environ?

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Messagepar alundra » sam. sept. 11, 2004 13:29

Alors à fond de 4 quasi 170 (ne vous inquieter pas je reste très prudent ^_^ ) mais dès passer la 5, je stagne à 4200 tr??? Je me demande si l'ECU joue un role ?

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Messagepar cbgti » sam. sept. 11, 2004 17:35

alundra a écrit :Alors à fond de 4 quasi 170 (ne vous inquieter pas je reste très prudent ^_^ ) mais dès passer la 5, je stagne à 4200 tr??? Je me demande si l'ECU joue un role ?


Le plus simple pour toi serait de faire la même chose dans une descente... Tu serais fixé... Si ca va plus vite (en descente), c'est que tu manques de chevaux (mon avis) pour aller plus vite... Si tu bloque toujours a 4200trs en 5, c'est qu'il y a autre chose... Mais j'y crois pas trop... Regarde les autres voitures en 1.6L de ~90ch de l'époque... Elle n'allaient pas beaucoup plus vite. Et elles ne sont qu'en 2 RM (moins de pertes en transmissions).

Exemple: 405GL 1.6 (92ch), 1050kg, Cx=0.31 --> 178kmh (chrono)

La tienne a un Cx de 0.33 ou 0.34 (je sais plus). Par contre, je suis pris d'un doute... Elle est bien 4x4 la tienne? Elle a existé en 2RM aussi, non? :unsure:
Dernière édition par cbgti le sam. sept. 11, 2004 17:36, édité 1 fois.

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Messagepar alundra » sam. sept. 11, 2004 18:16

c'est bien une 4RM ;) j'ai trouvé le régulateur en fait j'avais déjà une idée mais je voulais être sure; je cherche un mod mais je ne trouve pas de photo ni la procédure.
Quelqu'un aurait la vue éclaté de ce régualteur afin de retarir le ressort?
Si quelqu'un en RP sait effectuer ce type de manip' avec mano et tout je lui paye une bouteille :)

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Messagepar alundra » jeu. sept. 16, 2004 22:52

up ^_^


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