Qui a déjà utilisé ce genre de produit?
Utile dangereux?
Sinon utilisez vous des additifs genre nettoyage injecteurs?
Merci
Booster d'octane et additifs
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Booster d'octane et additifs
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Re: Booster d'octane et additifs
GT59 a écrit :Qui a déjà utilisé ce genre de produit?
Utile dangereux?
Sinon utilisez vous des additifs genre nettoyage injecteurs?
Merci
La plupart des "Octane Booster" contiennent du plomb... Si t'as encore des Catas, ca va les ruiner tres vite... Maintenant... Si t'en a plus...
Cela dit, je pense que c'est surtout utile pour nous (en sub) quand on va dans les pays sans SSP98... Pour ceux qui n'ont que du 95 ou 91 (ca c'est plus rare)...
A moins d'avoir une voiture sévèrement boostée pour eviter le knock (dans ue certiane mesure bien sur)... Si t'as en pleine canicule, 2b a 5000trs, avec du SSP91 et une correction AFR de 0.95, ca fera pas grand chose pour toi...
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Merci j'ai confirmation de ce que je pensais pour l'octane booster
mais on est jamais trop prudent
Nettoyage injecteurs je verai car c'est cher et si y pas de résultats c'est comme le placebo en médecine tout dans la tête comme on a mis un produit on croit que ca marche et on a l'impression que c'est mieux alors que c'est psyhologique
mais on est jamais trop prudent
Nettoyage injecteurs je verai car c'est cher et si y pas de résultats c'est comme le placebo en médecine tout dans la tête comme on a mis un produit on croit que ca marche et on a l'impression que c'est mieux alors que c'est psyhologique
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Ben y'en a qui marchent quand même (pour nettoyer les injecteurs)...
Sur ma 205GTI 1.9, j'avais le ralenti a chaud (assez bas j'avoue ) vers 600trs/min... Avec un flacon dans un reservoir plein (dans 50L donc), au bout de quelques bonnes accélérations et quelques km, ca se stabilisait vers 850 à 900trs/min...
Le ralenti redescendait progressivement au fil des pleins suivants pour se retrouver a 600trs/min...
Je sais plus la marque... Métal5 si je me trompe pas...
Mais j'ai jamais essayé dans mes Sub...
Sur ma 205GTI 1.9, j'avais le ralenti a chaud (assez bas j'avoue ) vers 600trs/min... Avec un flacon dans un reservoir plein (dans 50L donc), au bout de quelques bonnes accélérations et quelques km, ca se stabilisait vers 850 à 900trs/min...
Le ralenti redescendait progressivement au fil des pleins suivants pour se retrouver a 600trs/min...
Je sais plus la marque... Métal5 si je me trompe pas...
Mais j'ai jamais essayé dans mes Sub...
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certains nettoyant d'injection sont efficaces, MAIS il ne faut pas mettre n'importe quoi, les produits bons marché sont à oublier tout de suite.
Pour etre sûre de la qualité il les acheter chez les professionnels qui vendent en priorité aux professionnels mais en tant que particulier il y a moyen quand meme.
Dans tous les produits que j'ai pu tester, les + efficaces pour moi sont la marque LIQUIMOLI et ECOTEC, à savoir que se sont des petits flacons qui valent en fonction des endroits entre 30 et 35 euros.
Avec ça j'ai une petite astuce : se sont des produits qui sont donnés pour un plein mais ils sont beaucoup plus efficaces avec un demi-plein, testé et approuvé
A+
Pour etre sûre de la qualité il les acheter chez les professionnels qui vendent en priorité aux professionnels mais en tant que particulier il y a moyen quand meme.
Dans tous les produits que j'ai pu tester, les + efficaces pour moi sont la marque LIQUIMOLI et ECOTEC, à savoir que se sont des petits flacons qui valent en fonction des endroits entre 30 et 35 euros.
Avec ça j'ai une petite astuce : se sont des produits qui sont donnés pour un plein mais ils sont beaucoup plus efficaces avec un demi-plein, testé et approuvé
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