Injection circuit carburant GT turbo 2000
Publié : mer. août 09, 2017 15:48
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions:
1. Est-ce qu'on peut découpler la fiche de commande électrique de l'injecteur en tirant sur le capuchon du dessus ou est-ce qu'il est nécessaire de dévisser les 1/2 coquilles métalliques ?
2. Est-ce que les câble électriques de commande de l'injecteur passent directement dans le boitier électronique de gestion sous les pieds passager ou est-ce qu'il y a un boitier intermédiaire ?
3. Est-ce que vous avez un schéma dessin photo etc. qui permet de déterminer à quel cylindre moteur (vue devant à l'ouverture du capot ) chaque câble dans le boîtier électronique correspond ?
4. Est-ce que ces câbles sont soudés ou enfichés et y a-t-il l'espace disponible pour les dessouder ou les déficher afin de mettre en place un câble de remplacement pour y monter un bidule électronique et y fixer en dérivation la connectique découplée ou dessoudée ?
Pour la pompe à essence.
5. Est-il possible d'installer une pompe à essence plus puissante que l'origine (donc de quelle puissance ?) qui opère en série depuis l'arrivée d'essence dans le coffre moteur et qui utilise la même sortie d'évacuation du carburant que celle d'origine ?
Le but étant de diminuer les pertes de pression d'origine, d'augmenter la pression et légèrement la richesse , de soulager la pompe d'origine, et de rendre la pression plus homogène sur toute la ligne d'alimentation, sans préjudice pour le dernier cylindre.
Merci d'avance pour vos suggestions.
J'ai quelques questions:
1. Est-ce qu'on peut découpler la fiche de commande électrique de l'injecteur en tirant sur le capuchon du dessus ou est-ce qu'il est nécessaire de dévisser les 1/2 coquilles métalliques ?
2. Est-ce que les câble électriques de commande de l'injecteur passent directement dans le boitier électronique de gestion sous les pieds passager ou est-ce qu'il y a un boitier intermédiaire ?
3. Est-ce que vous avez un schéma dessin photo etc. qui permet de déterminer à quel cylindre moteur (vue devant à l'ouverture du capot ) chaque câble dans le boîtier électronique correspond ?
4. Est-ce que ces câbles sont soudés ou enfichés et y a-t-il l'espace disponible pour les dessouder ou les déficher afin de mettre en place un câble de remplacement pour y monter un bidule électronique et y fixer en dérivation la connectique découplée ou dessoudée ?
Pour la pompe à essence.
5. Est-il possible d'installer une pompe à essence plus puissante que l'origine (donc de quelle puissance ?) qui opère en série depuis l'arrivée d'essence dans le coffre moteur et qui utilise la même sortie d'évacuation du carburant que celle d'origine ?
Le but étant de diminuer les pertes de pression d'origine, d'augmenter la pression et légèrement la richesse , de soulager la pompe d'origine, et de rendre la pression plus homogène sur toute la ligne d'alimentation, sans préjudice pour le dernier cylindre.
Merci d'avance pour vos suggestions.