salut a tous voila je vous expose mon problème
suite a une sortie circuit a Lurcy
700km autoroute petite route aller retour, 300km de circuit
je vais nettoyer ma gt au lavage haute pression le lendemain matin
gros nettoyage carrosserie petit coup sur le moteur suite à une petite fuite de liquide refroidissement (resserrage du collier)
voila pour la petite histoire
je repars les AFR son normaux, je passe sur un trou est là c'est la cata AFR à 24 la sub donne des à-coups
je rentre doucement chez moi, je repasse sur un trou tout redevient normal
est depuis ça déconne complet AFR à 24
ma config
GT2000 125000km bicarto, 242ch toujours catalysée, boite 6 sti
radiateur d'eau alu avec thermostat mishimoto
pompe walbo 40000km
remap bicarto 6000km
bougies 8000km
filtre à essence 8000km
filtre à air 8000km
débitmètre 8000km
je vais tester avec une autre pompe à essence
si vous aviez des idées sur le problème, je suis preneur
merci d'avance
afr qui grimpe ....
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclub Member
- Messages : 230
- Inscription : dim. oct. 06, 2013 10:26
- Véhicule : subaru gt 2000 break
-
- Webclub Member
- Messages : 230
- Inscription : dim. oct. 06, 2013 10:26
- Véhicule : subaru gt 2000 break
Re: afr qui grimpe ....
suite à mon problème
j`ai changé la pompe essence, toujours le même problème.
j`ai changé le débitmètre, est voila la sub tourne nickel.
quelle merde ces débitmètres il avait que 8000km
j`ai changé la pompe essence, toujours le même problème.
j`ai changé le débitmètre, est voila la sub tourne nickel.
quelle merde ces débitmètres il avait que 8000km
-
- Webclub Member
- Messages : 261
- Inscription : jeu. sept. 10, 2015 09:50
Re: afr qui grimpe ....
Tu l'as pas arrosé sans faire exprès lors de ton lavage moteur ?
-
- Webclub Member
- Messages : 230
- Inscription : dim. oct. 06, 2013 10:26
- Véhicule : subaru gt 2000 break
Re: afr qui grimpe ....
salut kik2k1 , normalement je reste moteur allumé quand je lave le moteur
mais cette fois ci j`ai éteint le moteur .
j`ai surement mis un coup de haute pression dessus
ça devrait être étanche
mais cette fois ci j`ai éteint le moteur .
j`ai surement mis un coup de haute pression dessus
ça devrait être étanche
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités