Bonjour a tous,
Avant de faire une bétise (comme l'achat de mon turbo) je viens demander conseils.
En esperant que mon sujet ne fasse pas doublon, j'ai cherché un peu sur le forum mais n'est pas trouvé de réponse par moi même.
Je voudrai donc faire monter des rails semi parallèle et chez boss-racing il me propose ca!
Est ce un bon choix que ce matériel ci?
Sachant que mon but serait de sortir entre 300 et 350cv de ma voiture au final et fiabiliser l'ensemble.
Kit rail:
http://www.boss-racing.com/rcm-kit-conv ... le-gt.html
Kit injecteurs (en 500cc):
http://www.boss-racing.com/grams-kit-in ... x-sti.html
Puis les raccordements avec de la durite tressé.
Merci a vous.
[Avis] Rail semi parallèle pour GT
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- chris5gt
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- acid
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Re: [Avis] Rail semi parallèle pour GT
C ultra cher pour aller chercher les 300/350 et en plus ca demandepas mal de travail etune remap et en plus les 500cc sont peut evolutif ,autant trouvers des sti rose
Sur gt , turbo/ ligne/remap et echangeur sont suffisant pour ce que tu vise
N' oublie pas que tu va devoir aussi travailler ton chassis aussi...
Sur gt , turbo/ ligne/remap et echangeur sont suffisant pour ce que tu vise
N' oublie pas que tu va devoir aussi travailler ton chassis aussi...
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Re: [Avis] Rail semi parallèle pour GT
trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- chris5gt
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Re: [Avis] Rail semi parallèle pour GT
Oui mais je veux fiabiliser aussi. Donc des rail semi parallèle, c'est idéal.
Ou pourrais je trouver des sti rose? Combien font ils?
Pour la remap, je suis obligé d'y passer avec le changement de mon turbo, autant faire le reste en même temps.
Pour le chassis et les freins, j'ai déjà fait ce qu'il faut avant. Je n'ai pas sauté d'étapes.
Ou pourrais je trouver des sti rose? Combien font ils?
Pour la remap, je suis obligé d'y passer avec le changement de mon turbo, autant faire le reste en même temps.
Pour le chassis et les freins, j'ai déjà fait ce qu'il faut avant. Je n'ai pas sauté d'étapes.
- chris5gt
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Re: [Avis] Rail semi parallèle pour GT
En cherchant sur le forum j'ai lu ca:
Donc si je pars sur mon idée, me faudrait prendre les 750cc car les sti rose serait trop juste.
as-té-rix a écrit :
zebulon59230 => tu a 3 solutions pour atteindre ton but :
1/ Régulateur de pression d'essence
2/ Monter des injecteurs sti (550cc, mais ca fait vraiment juste) en top feed + rails d'adaptation carl davey
3/ Monter des injecteurs en side feed de plus grande capacité (740 voir 850cc comme le disait sub-toine)
Petite précision si tu ne sais pas :
Top feed => WRX/STI => d'où le besoin de rails d'adaptation
Side feed => GT => pas besoin de rails d'adaptation
Donc si je pars sur mon idée, me faudrait prendre les 750cc car les sti rose serait trop juste.
- acid
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Re: [Avis] Rail semi parallèle pour GT
chris5gt a écrit :En cherchant sur le forum j'ai lu ca:as-té-rix a écrit :
zebulon59230 => tu a 3 solutions pour atteindre ton but :
1/ Régulateur de pression d'essence
2/ Monter des injecteurs sti (550cc, mais ca fait vraiment juste) en top feed + rails d'adaptation carl davey
3/ Monter des injecteurs en side feed de plus grande capacité (740 voir 850cc comme le disait sub-toine)
Petite précision si tu ne sais pas :
Top feed => WRX/STI => d'où le besoin de rails d'adaptation
Side feed => GT => pas besoin de rails d'adaptation
Donc si je pars sur mon idée, me faudrait prendre les 750cc car les sti rose serait trop juste.
Ou tu reste en side feed avec les side feed rouge en 850cc ettu garde ta rampe
Sinon continue dans ta lancee en passant en top feed et il te faudra rampe pour top feed ,des injectos , l ideal les id1000, regul pression essence et toutes les durites sur mesur
En gros tu en a pour 1 bras et une couille
Et la tu a qq cv et ca te permet de passer au e85
Regarde mon poste c'est ce que j'ai fait sur la gt
- chris5gt
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Re: [Avis] Rail semi parallèle pour GT
Merci a toi, je viens d'aller voir les dernières choses que tu as faite.
(d'ailleurs tu es passé en boite 6, tu vendrai pas ta boite 5 d'origne? )
tu as acheté ou tes id1000? C'est du top feed?
Ca correspondrai aux mêmes que ceux que je met en lien sur mon premier post, mais en 1000cc?
(d'ailleurs tu es passé en boite 6, tu vendrai pas ta boite 5 d'origne? )
tu as acheté ou tes id1000? C'est du top feed?
Ca correspondrai aux mêmes que ceux que je met en lien sur mon premier post, mais en 1000cc?
- acid
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Re: [Avis] Rail semi parallèle pour GT
chris5gt a écrit :Merci a toi, je viens d'aller voir les dernières choses que tu as faite.
(d'ailleurs tu es passé en boite 6, tu vendrai pas ta boite 5 d'origne? )
tu as acheté ou tes id1000? C'est du top feed?
Ca correspondrai aux mêmes que ceux que je met en lien sur mon premier post, mais en 1000cc?
La boite est deja debarassee
Oui top feed(les side sont moins allonges et plus large) ca corespond en forme oui sauf que la marque est injector dynamics en 1000cc commandes si je me souviens ou usa ou achetes a qq du wcs
Ceux que tu montre en lien sont des grams
Dernière édition par acid le dim. oct. 09, 2016 10:25, édité 1 fois.
- chris5gt
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Re: [Avis] Rail semi parallèle pour GT
Tant pis pour la boite. Mais je m'inquiète pas je devrai trouver mon bonheur.
Ok, ce ne sont tout simplement que des marques différentes. Les Grams sont de bonnes qualité aussi apparemment?
Ok, ce ne sont tout simplement que des marques différentes. Les Grams sont de bonnes qualité aussi apparemment?
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Re: [Avis] Rail semi parallèle pour GT
Pour sortir 300/350 pas besoin d'avoir des 1000cc, sauf si tu vas être sur de faire évoluer ta prépa par la suite.
Parles en avec ton futur mappeur.
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