Salut à tous , j'essaye de vérifier ma pression d'essence sur ma sub gt 99 avec régulateur d'origine voir si ok , donc entre sortie filtre essence et entrée de rampe (celle du haut ) j'ai monté un T avec un mano manuel , je démarre la sub 3.4 bar au mano moteur au ralenti froid 1400trs je débranche le petit tuyau qui va au régulateur la pression change pas , ma question mon montage est correct pour le test ? Mon branchement entrée sortie d'essence est bien monté dans le bon sens ? le régulateur est grippé à cause de la pression qui bouge pas ?
vérifié la pression d'essence ?
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- ani68
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Re: vérifié la pression d'essence ?
ces régulateurs... ça fait longtemps qu'il y en a un paquet de défectueux...
même des "neufs", commandé en concession...
ils ont plus de 15 ans minimum...
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Re: vérifié la pression d'essence ?
La mesure la plus fiable est à faire à la sortie de la rampe, entre la rampe et la durite de retour au réservoir.
Stock tu devrais être à 3 bars au ralenti stabilisé durite debranchee.
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- ani68
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Re: vérifié la pression d'essence ?
En retour je suis à 0.9 bar en entrée 3.4 bars avec une walbro j'ai lu c'est normal 3.4b , le souci branché ou débranché j'ai les 3.4 bars testé avec moteur froid .
Vous auriez une photo ou schéma du branchement des durites jusqu'aux durites en acier près de la coupelle d'amorto svp .
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- gerald
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Re: vérifié la pression d'essence ?
petite question:
Est ce qu'un régulateur peut être bloqué à 3b et ne plus prendre en compte la durite de depression ?
ensuite si ces regulateurs sont souvent "naze" même neuf , que me conseillez vous à la place ?
Thanks
Est ce qu'un régulateur peut être bloqué à 3b et ne plus prendre en compte la durite de depression ?
ensuite si ces regulateurs sont souvent "naze" même neuf , que me conseillez vous à la place ?
Thanks
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