maloti a écrit :Hiro a écrit :oui je suis d'accord avec toi,
ça m'arrive aussi dans Pouas et c'est très désagréable!
l'installation du réservoir tampon n'est pas compliquée:
1 entrée + 1 retour pour communiquer avec le réservoir d'origine en utilisant la pompe d'origine,
et 1 sortie + 1 retour pour alimenter les injecteurs via une 2e pompe haute pression,
montage avec fusible + relai + filtre etc
Merci pour ta réponse. Réservoir tampon connecté avec raccords DASH ok, tuyau tressé ok, mais pratiquement il faut couper les tuyaux d'origine pour dérivé vers le réservoir tampon ? Et on utilise quelle connectique pour raccorder les tuyaux d'origine aux tuyaux tressés ? J'aimerais pouvoir revenir à un montage d'origine, c'est ma voiture de tous les jours, y compris pour les vacances avec bagages .
Là j'ai le sentiment que ch'uis pas bon .
j'ai acheté sur ebay.uk un réservoir tampon qui est entièrement en push fit 13mm & 8mm,
très facile à installer avec peu de modif du circuit d'origine,
celui-là tu pourras le démonter facilement juste avant les vacances!
http://www.ebay.co.uk/itm/Black-Alloy-1 ... 565e293e29