GPL sur un GT ?

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

romaster
Webclubiste
Messages : 13
Inscription : dim. janv. 05, 2014 20:51

GPL sur un GT ?

Messagepar romaster » lun. janv. 06, 2014 21:36

Bonsoir,

voilà, je souhaiterai faire l'acquisition d'une GT, mais avant toute chose, je me renseigne sur la possibilité de lui monter un GPL, en effet, j'aurai aimé savoir le coût de l'installation, et votre conso.

Étant pas très loin de la Belgique, je compte aller y faire un tour car par là-bas les installations de GPL tournent vers les 1000€.

Ensuite, j'aurai aimé savoir approximativement la conso, car étant encore étudiant, je ne peux me permettre de balancer tout mon argent dedans; juste pour vous expliquer un peu la situation, mon père s'était acheté une 406 coupé V6 avec boite à air carbone + ligne inox sur mesure + reprog pour gérer le tout, la caisse faisait 225cv en arrondissant, avec 35€ de gaz, on faisait facile 500 bornes en tapant dedans, depuis je compte faire pareil mais sur une vraie voiture qui n'est autre que la Subaru Impreza GT :wub:

Désolé si je poste un peu sur tous les forums de jap, mais là j'ai (enfin) trouvé un site spécial Sub, qui est ce forum, donc je profite de balancer toutes mes questions aux connaisseurs :)

Actuellement je roule en 330D e46, ça marche plutôt bien, et une conso des plus moindres, en effet, en ville je suis à moins de 6l/100, après il est vrai que j'ai le pied aussi lourd qu'une plume, mais j'ai envie de passer à plus gros, et surtout une voiture qui m'a toujours fait rêver, tout en ayant une conso convenable ^^

Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Vétéran du webclub
Messages : 1817
Inscription : mar. nov. 20, 2007 09:11
Véhicule : wrx sti 4
Localisation : troyes
Contact :

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar PIWAILL » lun. janv. 06, 2014 22:28

je ne sait pas ce que donne le gpl sur un moteur turbo, mais sinon il y a la possibiliter de passer a l'E85, et la, c'est top.

romaster