GPL sur un GT ?

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
pshit33
Vétéran du webclub
Messages : 5751
Inscription : dim. janv. 09, 2005 23:16
Véhicule : GT99 450+ & brz200-
Localisation : pauillac medoc

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar pshit33 » jeu. janv. 09, 2014 16:58

la carte grise gratuite pas sur puisque pas monter d'origine ( a voir)

et le risque est encore plus grand avec un montage fait en belgique


tu annonce les avantage en ville n'oublie pas les inconvénient parking souterrain interdit.

romaster
Webclubiste
Messages : 13
Inscription : dim. janv. 05, 2014 20:51

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar romaster » jeu. janv. 09, 2014 19:05

Suicyko : c'est moi ou ça t'embête mon idée ? Parce que si ça t'embête, paye moi tous les moins mon plein d'essence, et je la passerai pas au GPL...

C'est assez lourd, à chaque fois y en a toujours un pour venir nous faire la moral, j'ai posé une question, et tu fais tout sauf y répondre, au contraire, alors si ça t'embête de voir une GT au GPL, ne lit plus ce topic.

Pshit : la carte grise est gratuite apparemment, même en seconde monte comme là; d'ailleurs je viens d'appeler en Belgique, les prix commencent à 1400€

SuiCyko
Maître Webclubber
Messages : 606
Inscription : mar. avr. 19, 2005 22:36
Véhicule : Golf 5 GTi DSG
Localisation : Marseille

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar SuiCyko » ven. janv. 10, 2014 12:06

romaster a écrit :Suicyko : c'est moi ou ça t'embête mon idée ? Parce que si ça t'embête, paye moi tous les moins mon plein d'essence, et je la passerai pas au GPL...
C'est assez lourd, à chaque fois y en a toujours un pour venir nous faire la moral, j'ai posé une question, et tu fais tout sauf y répondre, au contraire, alors si ça t'embête de voir une GT au GPL, ne lit plus ce topic.
Pshit : la carte grise est gratuite apparemment, même en seconde monte comme là; d'ailleurs je viens d'appeler en Belgique, les prix commencent à 1400€


ah non moi ça m’embête pas ! :mrgreen:
ce qui m’embête c'est le discours de " je veux rouler en subaru mais je veux pas consommer et/ou payer trop d'essence "

mon pote avait fait la même avec son Alfa au GPL qui lui est revenu à 8000e d'investissement direct ( achat + montage italien ).
Résultat, encombrement à cause de la bonbonne, tu perds en perfs, déjà que c'est pas un foudre de guerre .. Ensuite ya des révisions à faire, parce que bon le GPL ça sèche bien le moteur, même si maintenant les systèmes sont fiables, faut quand même regarder de temps en temps.

En finalité, 5 ans plus tard, auto INVENDABLE, il la laché à un ancien mécano Alfa pour la modique somme de 2500e avec 140000km au compteur, auto niquel, un peu d'entretien mécanique à faire niveau chassis ( silentbloc de train arriere ).
Retour sur investissement ? Il ne m'en a même pas parler tellement ça frisait le ridicule.

je dis juste, commence par rouler en GT sans GPL , tu vois comment tu t'en sort et après tu vois !

et pour info, j'ai pas l'impression d’être le seul à te dire attention avec le GPL sur Subaru.

romaster
Webclubiste
Messages : 13
Inscription : dim. janv. 05, 2014 20:51

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar romaster » ven. janv. 10, 2014 14:38

Franchement, j'ai même pas envie de répondre face à tes propos, on dira que tu n'as pas compris le monde du marché automobile :mellow:

Donc oui tu as raison, comme ça tu ne me casses pas la tête, et le topic ne part pas en sucette :)

Avatar de l’utilisateur
rem's
Vétéran du webclub
Messages : 5325
Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
Véhicule : GT98
Localisation : 35

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar rem's » ven. janv. 10, 2014 16:37

Une Sub ça consomme et tant pis. Si tu veux faire des économies de carburant et malgré tout rouler en sub, en dehors de passer au bio, tu achètes un 2nd véhicule, un mazout par exemple. C'est la façon la plus raisonnable de faire.
Si tu veux rouler au GPL car ptet que t'es un taliban du diesel, achète un véhicule GPL classique en plus de la Sub.
Quand tu rouleras 2x par semaine avec la sub tu auras encore davantage de plaisir et tu te frotteras les mains de ne pas avoir alourdi ta sportive et risquer de perdre en fiabilité.

remi33
Webclubber
Messages : 93
Inscription : dim. juin 30, 2013 15:49
Véhicule : 200SX et subaru off course
Localisation : libourne

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar remi33 » ven. janv. 10, 2014 18:45

Une sportive qui consomme pas heu
Ax gt peut etre :P
Il faut avouer que c est dommage sur une gt mais bon
Tu fais comme tu veux mais si tu le fait tiens nous au jus

SuiCyko
Maître Webclubber
Messages : 606
Inscription : mar. avr. 19, 2005 22:36
Véhicule : Golf 5 GTi DSG
Localisation : Marseille

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar SuiCyko » ven. janv. 10, 2014 21:02

remi33 a écrit :Une sportive qui consomme pas heu
Ax gt peut etre :P


Et encore jsuis pas sur, avec la Rallye 1300, donc injection , je tape les 10l/100 avec pied moyen/lourd ! mdr

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20450
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar mackie07 » dim. janv. 12, 2014 10:06

SuiCyko a écrit :
remi33 a écrit :Une sportive qui consomme pas heu
Ax gt peut etre :P


Et encore jsuis pas sur, avec la Rallye 1300, donc injection , je tape les 10l/100 avec pied moyen/lourd ! mdr

avec ta conduite sur une gt tu serais plutot vers 20, 25 l... :mrgreen:

remi33
Webclubber
Messages : 93
Inscription : dim. juin 30, 2013 15:49
Véhicule : 200SX et subaru off course
Localisation : libourne

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar remi33 » dim. janv. 12, 2014 12:12

mackie07 a écrit :
SuiCyko a écrit :
remi33 a écrit :Une sportive qui consomme pas heu
Ax gt peut etre :P


Et encore jsuis pas sur, avec la Rallye 1300, donc injection , je tape les 10l/100 avec pied moyen/lourd ! mdr

avec ta conduite sur une gt tu serais plutot vers 20, 25 l... :mrgreen:[/quote


Moi je vais mettre une remorque avec une citerne de sp98 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sub58
Maître Webclubber
Messages : 860
Inscription : sam. juil. 16, 2011 17:12
Véhicule : Subaru sti 8.5
Localisation : 58 Nièvre

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar sub58 » dim. janv. 12, 2014 18:34

D'ailleurs, le poid final de cette installation pèse environ combien? Pour ma culture personnel

ahell
Webclubiste
Messages : 10
Inscription : mar. sept. 03, 2013 20:31
Véhicule : civic type r

Re: GPL sur un GT ?

Messagepar ahell » dim. janv. 12, 2014 20:41

normalement c'est interdit de monter un gpl sur un moteur turbo ... en Belgique ca se fait ... mais ca ne doit pas etre reglo


Revenir vers « Fuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités