Pour la petite histoire, prix coutant chez moi hier (0,39€ à Leclerc), j'ai rempli la Sub à ras la gueule avec des bidons dans le coffre( + de 200L...), et à un moment les flics sont passés tout près m'ont regardé et m'ont rien dit

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Impreza19 a écrit :Lol ! Peut etre un possesseur de sub aussi !
Tu peux expliquer le systeme que tu m'indiques stp ?
Difference avec le flexfuel?
Marc 45 a écrit :En revanche je te déconseille fortement les boîtiers flexfuel pas chers que tu peux trouver chez les revendeurs X ou Y.
sti04 a écrit :Marc 45 a écrit :En revanche je te déconseille fortement les boîtiers flexfuel pas chers que tu peux trouver chez les revendeurs X ou Y.
et oui, ça peut passer sur un moteur atmo, pas sur un turbo, et ces boitiers n'ont rien de flexfuel, ils utilisent la sonde O2 d'origine
nicobush a écrit :En gros, exit les belles cartos dans l'ecu
Si tu roules bcp ça devient forcément rentable tant au niveau coût de carburant que prime d'assurance, le nombre de CV fiscaux étant revu à la baisse sur ta nouvelle carte grise car moins d'émission de CO2.marcus79 a écrit :De toute façon avec les homologations, garanties, pose faite par un pro etc, ça va coûter chero ce boitier, donc certainement peu rentable ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités