voila après avoir fait de nombreuses recherches afin de trouver des plaquettes de freins au top, voila ce que j'ai trouvé:
les plaquettes CARBOTECH!
Cette marque offre un grand choix de plaquettes allant de la plaquette street (BOBCAT) à la super racing (XP11).
Avec SAUDAN555 nous avons testé trois models :
Panther+ (LYCKAON):
Cette plaquette offre une grosse différence par rapport à l'origine, beaucoup plus de mordant. Il faut les chauffer un peu pour qu'elle soient à 100% de leur efficacité, mais à froid elle sont déjà mieux que d'origine. Elles sallissent un peu les jantes mais la poussière n'est pas aggressive du tout (pas comme les cabon-loraine) et sur ma GT elles ne font quasi pas de bruit. Elles n'usent que très peu les disques. C'est une plaquette suppérieur à aux ferodo DS2500.
XP7 (Adrien)

Cette plaquette offre une très grosse différence par rapport à l'origine, beaucoup plus de mordant. Il faut les chauffer un peu pour qu'elle soient à 100% de leur efficacité, mais à froid elle sont déjà mieux que d'origine. Elles sallissent un peu les jantes mais la poussière n'est pas aggressive du tout (pas comme les cabon-loraine) et elles font du bruit. Elles n'usent que très peu les disques. C'est une plaquette équivalante aux ferodo DS3000.
XP10 (SAUDAN)
Cette plaquette offre une très grosse différence par rapport à l'origine, beaucoup beaucoup plus de mordant mème trop pour un usage sans slicks. Il faut les chauffer un peu pour qu'elle soient à 100% de leur efficacité, mais à froid elle sont déjà mieux que d'origine. Elles sallissent un peu les jantes mais la poussière n'est pas aggressive du tout (pas comme les cabon-loraine) et elles font du bruit. Elles n'usent que très très peu les disques. C'est une plaquette suppérieur à aux ferodo DS3000 et de loin.
Pour le prix, il est très correct.
Voir ici: http://www.ctbrakes.com/overview.html
Pour les frais de ports compter 15/20$ avec USPS express livré en 4-5 jours.
Et le boss Larry est un gars très commercant. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui et j'ai déjà commandé ~10 jeux de plaquettes.