Est ce que le fait de faire installer des durits de type aviation et de changer le liquide de freins pourrait améliorer le freinage? Quelle somme faut il compter pour faire cette opération?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
jackydup a écrit :Heu... Tu as bien la GT de l'avatar ? Dans ce cas tu devais avoir déjà des 4 pistons. Et vu que ceux de la WRX sont exactement les mêmes (on ne parle pas des Brembo de la STI hein ?) c'est normal que tu n'ais senti aucun changement...
jackydup a écrit :Heu... Tu as bien la GT de l'avatar ? Dans ce cas tu devais avoir déjà des 4 pistons. Et vu que ceux de la WRX sont exactement les mêmes (on ne parle pas des Brembo de la STI hein ?) c'est normal que tu n'ais senti aucun changement...
Ca_Watt_Grave a écrit :....
Sinon en plus extréme je te conseille l'ancre de marine dans le coffre... arrêt net, +2cm de longueure de caisse a chaque freinage, mais ils n'aiment pas trop a la DDE![]()
![]()
....
Ca_Watt_Grave a écrit :Euhhh je pense que si ça avait été les mêmes, il l'aurait vu lors du changement non ?!![]()
glubux a écrit :CL ca freine tout le temps,a chaud comme a froid,par contre ca bouffe un peu les disques...
Tommy l'Ourson a écrit :Benoit, s'il-te-plaît lis un peu les messages au-dessus du tien, la plupart des réponses à tes questions s'y trouvent, bref![]()
Les plaquettes Carbone Lorraine RC6 se trouvent chez Oreca ( www.oreca.fr et page 155 sur le catalogue) au prix d'environ 155-160 € pour l'avant et un peu moins pour l'arrière.
Carbone Lorraine est le nom de la société qui fabrique ces plaquettes, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait du carbone ou pas dans les plaquettes (ce qui n'est absolument pas le cas). Le matériaux utilisé est le "métal fritté".
Carbone Lorraine est, pour te donner une idée du sérieux de cette boîte française, le fournisseur pour les freins des T.G.V. et des avions de chasse RAFALE.
benoit a écrit :...........
J'avais entendu dire que pour améliorer le freinage on pouvait mettre des plaquettes plus tendres type ferrodo ou carbone loraine seulement à l'arriere...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités